Chapitre 2 - 2ème journée

1.5K 76 2
                                    

  Aomine fut réveillé par des conversations dehors, sûrement ses camarades, il se redressa doucement et constata que Kise dormait toujours. Kise avait un air enfantin quand il dormait, un sourire illuminait son visage, le bleu rougi en se rendant compte qu'il trouvait Kise mignon.

" Mignon? Et puis quoi encore, hier je n'ai pas arrêté de le regarder et de penser à lui, il faut que je me reprenne, aujourd'hui je ne le regarderai pas, non pas une seule fois." Pensa Aomine.

Il fut sorti de ses pensées par Kise qui s'étirait et qui le regarda en souriant :

- Salut, tu as bien dormi? Demanda Kise en se redressant.

- Eu... Salut, oui et toi? Demanda Aomine en se reprenant.

- Oui nickel, les autres sont déjà réveillés apparemment, on sort? Demanda le blond.

Aomine lui répondit oui, ils sortirent de leur sac de couchage puis de la tente, les autres les regardaient en souriant.

- Alors bien dormi? Demanda Takao avec plein de sous-entendu que compris Kise.

- Oui, on a bien dormi et vous? Demanda Kise en souriant et en rougissant.

Les autres lui répondirent que oui, il était déjà 10h30 alors les autres avait déjà déjeuné ce qui signifiait qu'Aomine et Kise devraient aller manger seuls tous les deux au petit restaurant.

- Vous auriez pu nous attendre quand même. Râla Aomine.

- On est levé depuis 8 h, on n'allait pas vous attendre, allez déjeuner au lieu de vous plaindre. Répondit Midorima.

Aomine allait lui répondre mais Kise l'arrêta et le tira par le bras en lui disant :

- laisse Aominecchi, allons manger. S'exclama le blond en le tirant.

Le bleu se laissa faire et suivis Kise en silence, les deux garçons étaient assez gênés et n'osez pas parler. Arriver à destination, ils s'installèrent à une table pour deux et commandèrent un petit déjeuner complet. Les deux adolescents n'avaient toujours pas dit un mot, Kise allez dire quelque chose mais deux filles les interpellèrent :

- excusez-moi, vous êtes bien Kise Ryota? Le mannequin? Demanda l'une d'elles visiblement gênée.

Celle qui venait de parler était brune les cheveux très longs, les yeux marron et elle était assez fine. Son amie quant à elle était blonde assez court avec des yeux bleus et était un peu plus fort que son amie.

- Eu, oui c'est bien moi. Répondit Kisé en souriant.

- OH, j'y crois pas, tu vois c'était bien lui, mon amie ne croyait pas que le grand mannequin Kisé pourrait se trouver dans un camping comme celui-là. Ajouta la brune moins gêné qu'avant.

- Oh je vois, je suis en vacances avec des amis. Comme vous deux. Répondit-il en souriant toujours.

- Ah d'accord, c'est donc l'un de vos amis? Demanda la brune en regardant Aomine.

- Oui, il s'appelle Aomine Daiki, un ami du collège. Et vous comment vous vous appelez? Demanda Kise.

- Moi c'est Sakura et elle sait Akira. Enchanté. Répondit Sakura en tendant la main à Aomine.

Aomine la regarda fixement puis il lui serra la main.

- Enchantée Sakura et Akira. Répondit le bleu en leur souriant.

Les deux filles rougissaient, Aomine était très beau quand il souriait, Akira serra la main à Aomine.

- On va vous laisser tranquille, peut-on prendre une photo ensemble Kise? Demanda Sakura en lui montrant son téléphone.

- Oui bien sûr. Répondit Kise en souriant.

Ils prirent plusieurs photos, même une avec Aomine qui semblait un peu irriter de la présence des deux admiratrices mais ne le montra pas en se contentant de sourire sur les photos.

Les deux filles partirent en laissant les deux garçons de nouveau seul, la serveuse arriva avec leurs petits déjeuners.

- Pff, je me fais accoster de plus en plus. Soupira-t-il en mangeant une tartine.

- Bah arrête alors. Répondit Aomine en mangeant à son tour.

- Non, je n'ai pas envie d'arrêter j'adore le mannequinat mais la popularité est très embêtante quand je suis en vacances surtout quand je suis avec des amis. Ajouta le blond.

- Oh faite, la personne dont tu es amoureuse ce ne serait pas une de tes fans? Demanda Aomine curieux.

- Eu... Non, ce n'est pas une fane... Dit-il en rougissant.

- À d'accord, dit pour l'histoire avec Takao, il a dit que vous vous étiez embrassé et que c'est par pur hasard que Midorima vous est vu, alors pourquoi vous vous êtes embrassé si ce n'était pas pour le rendre jaloux? Demanda Aomine en rougissant légèrement.

Kise le regarda surpris, il ne s'attendait pas à l'entendre lui demander sa, il se reprit et répondit :

- En fait, ce jour-là je lui avais dit que sa serai bien si Midorimacchi nous voient en train de s'embrasser alors on sait comme qui dirait entraîner pour le vrai moment. Pour le coup on a eu de la chance que Midorimacchi vienne. Répondit Kise en rougissant et en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

- Oh je vois. Répondit simplement Aomine.

Ils continuèrent de manger en silence, en ce parlant que rarement, ils étaient tous les deux perdus dans leur penser.

" Ok, je suis décidément bizarre en ce moment, je me sens bizarre en sa présence, pourquoi mon cœur bat-il aussi fort quand il est là? Et pourquoi suis-je aussi irrité quand je vois des filles auprès de lui? Je ne peux pas être "amoureux", je ne suis jamais tombé amoureux mais quand même je sais comment reconnaître quand on l'est. Rha je ne devrai même pas l'envisager, depuis quand je trouve Kise beau et attirant? Ce n'est pas moi ça, peut-être que la chute au terrain ma retourner la tête. Quand j'y pense Kise c'était drôlement rapprocher de moi, comme s'il voulait m'embrasser. Mais il n'est pas gay je dois me tromper il n'avait pas l'intention de m'embrasser. Pourquoi tout ça m'arrive? " Pensa Aomine en mangeant.

- Aominecchi? Aominecchi? Tout va bien? Tu fais une drôle de tête. S'exclama Kise en le voyant avoir une tête bizarre.

- Hein? Oh non tout va bien. Ne t'inquiète pas, on devrait y aller les autres doivent nous attendre. Répondit le bleu en se secouant la tête pour se reprendre que ses sensations n'étaient pas réelles.

Ils finirent de manger et sortirent du restaurant pour rejoindre les autres, en chemin ils ne parlèrent pas. Arrivés aux tentes, les deux garçons rougissaient légèrement en voyant Takao assis sur les genoux de Midorima qui était en train de s'embrasser, mais pas un petit bisou non là c'était un roulage de pelle digne d'un bon porno. Après s'être remis de se choc, surtout pour Aomine, Kise se racla la gorge pour leur faire comprendre qu'ils étaient là.

Les deux amoureux se décollèrent à contre cœur pour se remettre assis l'un à côté de l'autre, en rougissant fortement ce qui fit sourire Kise.

- Désolés de vous interrompre les amoureux, mais où sont les autres? Demanda Kise en souriant.

- Oh ils sont partis chercher de la nourriture au magasin non loin du camping, comme ça on pourra manger ici au lieu d'aller au restaurant. Répondit Takao visiblement pas gêné.

- Ah d'accord, on fait quoi en les attendant? Demanda Aomine qui c'était remis de ce choc.

" Non d'un chien, ça c'était du roulage de pelle, je crois que c'est la première fois que je vois deux mecs s'embrasser, je suis moins dégoûté que je ne le pensais. Ça veut dire que Kise et Takao se sont embrassés comme ça? " Pensa Aomine en rougissant.

- Je ne sais pas, Ryo tu veux faire quoi? Demanda Takao en lui souriant.

- Je jouerai bien au foot, ça fait un moment que je n'y ai pas joué, ça vous tente? Demanda Kise en souriant.

Les autres acceptèrent, ils décidèrent de laisser un mot pour les autres au cas où ils seraient revenus avant eux. Ils se dirigèrent au terrain de foot, qui était vide par chance, comme il était que quatre ça serait un petit match. Midorima et Aomine se mirent au goal étant moins douée au foot qu'au basket, Takao et Kise s'affrontèrent donc, ce qui semblait les réjouir.

Ils se mirent à jouer, en jonglant avec la balle qui passait de Takao à Kise qui se volaient la balle. Les deux gardiens ne s'en sortaient pas trop mal, Midorima arrêtait pas mal de balles, l'équipe de Kise menait tout de même. Kise était très douée au foot, ce qui surprit Aomine qui ne savait pas qu'il jouait aussi bien.

" Je savais qui avait joué au foot un moment mais je ne pensais pas qu'il était aussi douée. Si je jouais contre lui je perdrais probablement. Il est sacrément sexy quand il joue avec la balle. Non, non, pas sexy qu'est-ce que je raconte, moi. " Pensa Aomine.

Étant perdu dans ses pensées il ne fit pas Takao qui approchait avec la balle, Kisé lui cria de faire attention mais trop tard il se prit la balle en pleine tête, il tomba par terre car la vitesse de la balle était très forte.

- Merde, Aomine, ça va? Désolé je ne pensais pas avoir tiré aussi fort. S'exclama Takao en s'approchant.

- Ça va t'inquiète, tu as un sacré coup de pied. Répondit le bleu en se tenant la tête.

- Aominecchi, t'est sûr que ça va? Montre-moi ta tête que je vois si tu à une bosse. S'exclama Kise en s'agenouillant à côté de lui.

Kise lui prit la main pour l'enlever de devant sa tête, puis regarda son visage, il se rapprocha plus en regardant son front de plus près, Aomine rougit en voyant la proximité de leurs deux visages. Aomine pouvait respirer son odeur qui sentait le chocolat et son souffle sur son visage le fit frissonnait, Aomine ferma les yeux pour profiter de cette proximité.

- C'est bon, tu n'as pas de bosse, tu as eu de la chance, tu peux te lever? Demanda Kise en s'éloignant de lui.

Aomine reprit ses esprits en le sentant s'éloigner, il rouvrit les yeux pour le regarder dans les yeux, il ne savait pas pourquoi mais il regrettait ce contact. Il avait aimé sentir son odeur chocolatée et sentir son souffle frais sur son visage, il s'était senti mieux auprès de lui, sans comprendre pourquoi.

-Ça va Aominecchi ? Demanda Kise en le voyant le regarder fixement.

-Hein ? Oui ça va. Répondit-il en ce relevant.

Aomine rougissait encore de ce rapprochement soudain avec Kise, cela lui rappelait le moment au terrain ou le blond était tombé sur lui. Il rougit encore plus à ce souvenir, il se prit la tête encore la main et se secoua la tête légèrement.

-On continue ou on arrête. Demanda Takao.

-On va arrêtait pour aujourd'hui, les autres vont pas tarder à revenir. On y va. Répondit Aomine en partant du terrain, suivis des autres qui le regardaient surpris.

« Que lui arrive-t-il ? Il est bizarre depuis le début des vacances, je devrai peut-être lui demander ce qui ne va pas. Est-ce qu'il aurait des sentiments pour moi ? Si seulement c'était possible. » Pensa Kise en baissant la tête.

-Ne t'inquiète pas Ryo, je suis sûr qu'Aomine ressent quelque chose pour toi, c'est nouveau pour lui alors laisse lui le temps de si faire ou de s'en rendre compte. Murmura Takao à Kise.

-Merci Kazunaricchi. S'exclama Kise en le prenant dans ses bras.

Midorima le regarda avec une aura noire, Kise s'excusa et lâcha Takao pour continuer à marcher. Aomine ne s'était pas retourné pour voir ce qui se passait, il préférait se concentré sur le chemin du retour et pour ne pas les voir aussi proches.

« Arrête de battre aussi fort satané cœur, tout cela commence à me saouler. Je devrai peut-être en parler à quelqu'un, mais qui ? Tetsu ? Peut-être je verrai ça plus tard. Je ne dois pas y penser pour le moment. » Pensa Aomine en sentant son cœur s'affoler.

Les quatre garçons arrivèrent au campement, où les autres les attendaient. Hier ils avaient décidé d'aller à la plage et de manger là-bas où se trouvait un petit restaurent pour les nageurs. Les huit adolescents se rendirent donc à la plage avec leurs affaires, arrivés à destination ils se placèrent à un endroit calme assez éloigné des autres campings qui n'était pas trop nombreux.

-Hey ou est Kise ? Demanda Aomine qui remarqua l'absence du blond.

-Il a oublié son maillot à la tente cet idiot. Répondit Midorima en enlevant son t-shirt.

Aomine fit de même et enleva son haut, suivi des autres, ils allèrent ensuite vers l'eau ou ils commencèrent à nager, quant à Aomine il attendait Kise là où ils avaient mis leurs serviettes.

-Aomine, tu viens. Demanda Murasakibara qui tenait Himuro par la taille.

-Non, j'attends Kise, je vous rejoins après. Répondit-il en regardant vers le chemin qui menait à leurs tentes.

-Ok, tu préfères attendre ton chéri. S'exclama Kagami en rigolant.

-Q-Quoi ? N'importe quoi Bakagami. Répondit Aomine en rougissant ce qui fit rire Kagami.

Aomine le regarda d'un œil mauvais, il se rapprocha de l'eau, Kagami fit de même en se rapprochant d'Aomine.

-Tu as un problème Ahomine . S'exclama Kagami en se rapprochant encore.

-Oui c'est toi mon problème, ton cerveau a grillé à cause du soleil ou quoi. Parce que t'en dis des conneries Bakagami. S'exclama-t-il à son tour.

-Ce n'est que la vérité idiot, tu es juste trop bête pour l'admettre. Répondit Kagami plus calmé.

Aomine allait lui répondre mais Himuro annonça :

-tient voilà Kise, Kise on est là. S'exclama Himuro en lui fessant signe.

Aomine se tourna pour voir Kise en maillot de bain, torse nu, il rougit en voyant son torse musclé et éblouissant avec le soleil. Le bleu se reprit et regarda Kagami avec un air noir, Kise arriva à ce moment et demanda :

-Bah que ce passe-t-il ? Pourquoi est-ce que vous vous regardez comme ça ? Demanda Kise aux deux garçons qui se fixer.

-Ce n'est rien, c'est juste le cerveau de Bakagami qui a grillé. Répondit Aomine en tournant le dos à Kagami pour regarder Kise.

Kagami le fusilla du regard, mais ne rétorqua rien et retourna auprès des autres, en laissant les deux garçons ensemble.

-Ah bon ? Qu'a-t-il dit ? Demanda le blond en lui souriant.

-Une bêtise, laisse tomber, bon tu viens on va se baigner. Demanda Aomine en rougissant.

Kise le suivi jusqu'à l'eau et alla nager avec les autres, ils firent quelque course ensemble, Aomine gagna la plupart des courses. Ils décidèrent de faire une partie de beach-volley, Murasakibara et Kagami étaient les deux capitaines étant les seules à avoir joué à ce sport, ils choisirent leurs joueurs.

Il y a avais du côté du Violet : Himuro (forcement c'est son copain), Aomine, Takao, et du côté de Kagami il y avait : Midorima, Kuroko et Kise.

Le match débuta, les premiers à 21 points gagnent la partie, l'équipe de Kagami servit le premier, et le match commença.

L'équipe de Kagami était désavantagé car il avait Kuroko qui n'était pas très fort au niveau des bras et n'était pas très grand donc il ne pouvait pas taper dans la balle quand elle arriver d'en haut du filet. Après 15 minutes de jeu l'équipe de Murasakibara gagna 21 à 15, ce qui énerva Kagami qui s'exclama :

-c'est normal que vous ayez gagné, on avait Kuroko avec nous c'est comme si on jouait à trois... Aie Kuroko ça fait mal. S'exclama Kagami.

Kuroko lui avait planté sa main dans ses côtes, énerver des paroles de son petit ami.

-Tu l'as mérité Kagami. Répondit Kuroko avec un ton neutre.

Les autres se mirent à rire devant leur scène de ménage, même Aomine rigolait devant cette scène des plus comiques, Kagami s'excuser mais Kuroko ne voulait rien entendre pour le moment et l'ignora.

Ils retournèrent à leurs serviettes pour une petite séance de bronzage, arriver à leurs serviettes un jeune homme alla vers eux plus précisément vers Kise.

-Et regarda Kise, tu as un fan homme qui vient vers toi, je ne savais pas que tu avais des fans garçon. Rigola Kagami en s'essuyant les cheveux.

Kise se retourna pour regarder le garçon qui s'approcher de lui il écarquilla les yeux en reconnaissant ledit fan, le garçon arriva devant lui et lui disa :

- Et Ryota, il me semblait bien que c'était toi, quelle surprise de te revoir ici. S'exclama le jeune homme en lui souriant.

- Kirito? oui c'est vrai. Répondit Kise en le tirant loin de ses amis.

Les deux jeunes hommes partirent un peu plus loin pour pouvoir discuter, Aomine fixa fortement le jeune inconnu d'un œil mauvais.

- C'est qui? Demanda le bleu aux autres.

Les autres répondirent qu'ils ne connaissaient pas ce garçon, ils retournèrent à leurs serviettes sauf Aomine qui regarder toujours les deux garçons. Le dit Kirito était assez grand, musclé, les yeux bleus et les cheveux bleu foncé, Aomine remarqua que le jeune homme lui ressemblait beaucoup sauf que Kirito n'avait pas la peau mate comme Aomine.

Soudain Kirito posa sa main sur le bras de Kise et le caressa légèrement, puis il enleva sa main, il fit un bisou sur la joue de Kise puis il partit en lui fessant signe. Le voyant revenir Aomine se retourna et alla à sa serviette, Kise les rejoignit et Kagami lui demanda :

- c'était un ami? Demanda le rouge en lui souriant.

Kise ne répondu rien, il rougit soudainement et il commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux.

-Hey dit Ryo, ce n'était pas ton ex? Kirito c'est ça? Demanda Takao en lui fessant un clin d'oeil.

-Kazunaricchi. S'écria Kise en rougissant de gêne et de honte.

-Oups désolé Ryo, fin ce n'est un secret pour personne que tu es gay. Ajouta Takao en souriant.

Kise écarquilla les yeux en l'entendant dire ses mots, il baissa les yeux et se contenta de s'allonger sur sa serviette mettant fin à la discussion avec Takao qui semblait regretter ses paroles.

Les autres ne firent aucun commentaire et se rallongèrent aussi pour bronzer, Aomine s'allongea à son tour en ne montrant pas ses émotions qui se bousculaient dans sa tête.

" Comment ça il est gay? Moi je n'étais pas au courant, pourquoi il ne m'a rien dit? Mais plus important encore pourquoi mon cœur bat-il aussi vite et pourquoi je me sens heureux de le savoir gay? Ça ne peut pas être ça, Il a l'air triste tout d'un coup, est-ce à cause de ce que Takao a dit? " Pensa Aomine en regardant Kise allonger à côté de lui.

La journée continua dans la tranquillité, ils continuèrent de bronzer pendant un moment puis ils décidèrent de rejouer au beach-volley, en reprenant les mêmes équipes, cette fois si c'est l'équipe de Kagami qui gagna 21 à 19. Après la partie de volley, ils refirent des courses, pendant le reste de cette journée à la plage Kise resta silencieux et calme mais rigola tout de même de temps en temps. Vers 17h30 ils retournèrent à leurs tentes pour manger ce qu'ils avaient acheté au magasin, Aomine ne cessait pas de regarder Kise en se demandant ce qu'il lui arrivait sans comprendre pourquoi il était triste de le voir comme cela. Après avoir mangé, ils discutèrent devant le feu, tout en rigolant et en se chamaillant par moments, Takao était assez triste lui aussi il s'en voulait d'avoir mis mal à l'aise Kise et d'avoir confié que Kise était gay, alors il murmura à l'oreille de Kise en s'excusant, excuse que le blond accepta en lui disant qu'il ne lui en voulait pas.

La fin de la soirée se déroulait bien, étant fatiguée et assez triste Kise alla se coucher en laissant les autres qui étaient en train de discuter. 10 minutes après son départ, Aomine rentra dans la tente, il resta silencieux, il s'installa dans sa tente et après 5 minutes de silence il se décida et demanda :

- Dis-moi Kise, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais gay? Tu ne me fais pas confiance? Demanda Aomine avec une pointe de tristesse.

Aomine n'en revenait pas de dire de telle chose, ce n'était pas son genre de parler comme cela et pourtant il l'avait dit, il attendait avec nervosité la réponse de son ami.

-Si je te fais confiance, mais j'avais peur de ta réaction à ce sujet alors j'avais un peu de mal à te le dire, désolé. Avoua-t-il en rougissant et retournant le regard.

-Ah je vois, tu n'as pas à tant faire pour ça, je ne suis pas choqué ni dégoûté, je l'accepte ne t'inquiète pas et puis les autres aussi son gay et je ne les ai pas rejeter pour autant, ne t'en fais plus. Répondit Aomine calmement pour le rassurer.

Kise le regarda surpris, il ne s'attendait pas à ce que le bleu accepte aussi bien le fait qu'il soit gay, il lui sourit et le remercia.

" Décidément je suis accro à lui, je ne pourrais jamais le détester" Pensa Kise en souriant.

-Bonne nuit Aomine. S'exclama le blond en mettant sa tête dans le sac de couchage.

-Bonne nuit Kise. Répondit Aomine en fessant de même.

" Bon bah je n'ai pas tenu parole je n'et pas arrêter de le regarder et de penser à lui. On n'y peut rien, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi mon regard revient toujours vers son beau visage. Je n'arrive même plus à me convaincre que ce n'est pas de l'attirance, je veux bien admettre qu'il m'attire un peu mais pas que je l'aime, ça, non, impossible. Qu'il est beau quand il dort" pensa Aomine en le regardant dormir.

Aomine le regarda pendant plus d'une heure avant de réussir à s'endormir, la suite des événements risque d'être intéressante.

Fin.

Vacance au campingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant