--L'amitié , si compliqué.. Mais quand tu as une bonne confiance avec un groupe d'amies ou une amie en particulier, tu sais que tu vas aller loin avec cette personne. C'est ce que Katy et Jane ont ressentis l'une envers l'autre. Malgré tout allais t'elles rester amie? Allais t'elle toujours être la l'une pour l'autre? --- Oh pas pour vrai! L'air climatisé ne fonctionne pas dans cet appart?! Dit Katy.
Katy vient d'emménager à New York, elle a 18 ans. Elle a les cheveux blond au yeux bleu. C'est le genre de fille qui va faire fondre les coeurs de tout les garçons et qui mènent une vie parfaite avec aucun problème. Elle tombe facilement amoureuse mais cela fait deux mois qu'elle a laissée Antoine, un beaux au cheveux noir où elle l'a rencontrée dans un bar. Elle venait d'emménager à New York pour ses études et son nouvel appart était très bien. Cetais un grand loft comme elle l'avait toujours imaginée avec de grande fenêtre. Elle était heureuse d'être enfin seule chez elle dans sa propre maison sans sœur qui t'achale et de parents qui te tape sur les nerfs!
Bon je vais appeler ma mère pour lui dire que je suis bien arrivée dans mon nouvel appart sinon elle va s'inquiéter et un peu plus elle appellerait la police! pensa Katy.
-Salut maman!
-Salut ma belle, est tu bien installé dans ton nouvel appart? Dit Annie, sa mère
-Oui très bien, c'est un quartier tranquille
-Est ce qu'il te manque quelque chose?
-Non, non. Tout est très bien , seulement il n'y a pas d'air climatisé..
-Oh parfait j'en parlerai à ton père! As tu appelé à Jane?
-Oui, elle arrive ce soir à New York et elle va habiter à quelques rues de chez moi!
-D'accord , c'est bien dit Annie. Tu m'en donnera des nouvelles ok? Je t'aime ma puce!
-Moi aussi!
Sa mère , Annie était une personne très inquiète et organisée. Elle devait s'assurer que sa fille était bien installé et elle avait pris un appart pour sa fille dans le quartier le moins dangereux pour qu'elle soit en sécurité. Son père lui , s'appelait Stephane. Il était beaucoup plus relax qu'Annie. Il était drôle et il était la personne qui écoutais Katy dans ses problèmes en lui donnant des conseils. Ensemble, Annie et Stephane avait 2 enfants dont Katy, 18 ans , et une autre fille Anna, 15 ans. Anna était très studieuse. Elle était toujours au secondaire et elle était très proche de Katy. Elle veux devenir médecin ou avocat. Tout le contraire de Katy qui elle, étudie à Harvard , justement à New York pour devenir chanteuse. Sa vieille amie aussi , Jane Y allais. Jane voulait devenir actrice. Jane fait du théâtre depuis son tout jeune âge . Elle a 18 ans , au cheveux brun avec de grand yeux vert! Elle a toujours été le genre de personne à faire rire ses amies quand elles n'allaient pas et être la pour elles. Elle n'allais jamais les laisser tombées! Jane et Katy sont de très bonne amie depuis fin secondaire 1! Cela fait longtemps qu'elles se connaissent. Quand elles ont appris qu'elle allait les deux à Harvard elles étaient folle de joie! Elles avaient toujours été de très bonne amie. Demain, était la première journée d'école aux deux. Katy est stresser mais elle a hâte d'aller dans l'école qu'elle rêve depuis qu'elle est toute petite et de faire sa passion ,chanter!
VOUS LISEZ
Quoi faire?
RomanceC'est l'histoire de deux très bonne amie qui se connaisse depuis très longtemps, Katy et Jane. Katy est victime d'un accident d'auto et elle devient alors dans le coma. Elle doit décider si elle se bat contre la vie ou si elle ne se bat pas et , me...