Chapitre 6

13 1 0
                                    

passé

PDV Jé
Je cours en direction de sa la chambre 315. En fait c'est là qu'ils mon dit d'aller. Je suis vraiment stresse et j'ai peur de les conséquences. Jai laissé Maika sur la chaise avec Amélie et Gab car je ne veut pas qu'elle l'a voit dans cet état la... J'entre dans la chambre enfin après avoir si couru. Elle est belle et bien la.. Mais bon sang va-t-elle aller mieux?! J'ai les larmes aux yeux et je m'assoi à ses côtés en lui prenant la main

présent
PDV Katy
Jé ma inviter ce soir au restaurant juste nous deux.. je dois vraiment porter une belle tenue! Cela deja deux semaines depuis notre sortie au bar (ou j'ai été très saoul) et nous nous sommes vues beaucoup! Je crois vraiment ressentir quelque chose pour lui... Mais depuis que cest finit avec Antoine je prend un peu mes distances avec les garçons car Antoine était vraiment un grand amour.. Bref je ne suis plus avec lui! J'hésite entre ma robe noir coure qui montre quand même assez mes courbes ou celle turquoise d'été qui fait pas trop chic. Bon vue que c'est un souper je vais opter pour la noir! Je l'enfile et me contemple dans le miroir. Parfait , elle est parfaite!

J'arrive au restaurant (qui est très chic) et je m'installe en face de lui. Il a mît un beau veston noir avec des beaux pantalons aussi. Il c'est vraiment donné pour l'habit! Il est très beau! Il me dit alors:
-Tu es ravissante Katy! Cette robe est magnifique!
Je suis sure que jai rougi. Cela fait toujours du bien de se faire complimenter!
-Merci jé toi aussi... wow..
-Merci me dit il avec encore son sourire qui me fait tant craquer

Après souper il me dit qu'il m'amène vers une surprise. Je me demande ce que cest. J'embarque dans son auto et puis nous partons vers un endroit qui est pour moi inconnue. Je ne reconnais pas où nous sommes , mais pas du tout!
-Nous sommes arrivé me dit il
Nous débarquons et on est seulement dans un coin de forêt avec que des arbres et on voit rien. Il me prend alors la main et me demande de le suivre. Nous suivons un petit chemain dans le bois et cela nous amene sur le sable où il y a une plage. Wow! Je n'aurait pas penser à ca!
-Cest bin cool! Où as tu trouvé cet endroit la?
-Jy allais toujours quand j'étais petit! Mais suis moi ce n'est pas tout
Il m'amène alors plus loin sur la plage et la je vois que sur la plage il y a une table , deux chaises et du chocolat au millieu , tout cela éclairé par de belle petites lanternes! Je me sens dans un conte de fée j'adore sa!
-C'est que jai pensé que nous pourrions manger notre dessert ici dans notre coin privée sur le bord de la plage me dit il en me souriant et me faisant signe de m'asseoir
-Wow je! merci j'adore sa!
Nous mangeons donc les chocolats et parlons de tout et de rien. Je commence tellement à ressentir quelque chose pour lui et je crois que lui aussi ressent la même chose pour moi, enfin je l'espère...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quoi faire?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant