Ouuff quelle grande scène! Pensa Katy en entrant dans le théâtre où elle avait son premier cour. Le professeur commença donc à parlé du cour et elle se présentait. Pendant que la prof parlait , Katy observait les gens de sa classe. Il y avait des filles qui étaient que sur leurs cellulaire, d'autre qui se tenait avec des gars mais l'attention de Katy se tourna vers ses gars. Il y en avait un en particulier qui l'intéressait. Il était très grand avec des cheveux brun au yeux bleu. Il parlait avec ses amis et riaient. Elle remarque quil la regarda aussi, elle détourna le regard pour pas qu'il pense qu'elle fait que l'observer.
prof: Tout le monde mettez vous en équipe de 4!
Katy ne connaissant personne resta dans son coin et attendit. Tout le monde semblait se connaitre et se mettait en équipe. Le beau gars arriva vers elle avec un de ses amis et une fille.
gars: Salut veux tu te mettre avec nous? Dit t'il avec un sourire charmeur
Katy: Umh.. Oui .. Ahah parfait!
Gars: En passant moi cest Jé et mon ami à côté c'est gab et la fille cest Amélie!
Katy: Parfait moi cest Katy!
Ils se placèrent alors en rond et pratiquèrent un texte que la prof leur avait donnée. Katy ne pouvait s'empêcher de regarder Jé, il était si beau! Ils ont ri beaucoup pendant se cour et Katy pu apprendre à les connaitre. Amélie était très proche des garçons elle faisait plus tomboy. Elle avait des cheveux châtains bouclé. Gab lui, avait une belle gueule aussi, très beau. Il faisait beaucoup de blague très drole. Mais Jé wow, Katy remarqua qu'il était très calme et aussi il ne cessait pas de la regarder. Katy aussi ne pouvait s'empêcher de le regarder. A la fin de la journée , après de nombreux cour, Katy alla rejoindre Jane.
Katy: Hey Jane! Dit elle en marchant vers elle
Jane: Katyyy! Puis ta journée? Moi jme suis faite une amie jta présenterais!
Katy: Et bien en théâtre jai rencontrer du monde dont un d'entre eux qui était splendide! Omondieu il était tellement beau Jane! Et son sourireeee!
Katy: Bonn bon Katy est interesser? Ahaha invite le à souper tsey. À demain ma belle
En marchant le soir dans la rue Katy tomba face à face avec Je, le beau gars de tentot.
Jé: Hey la petite nouvelle! Te voilà!
Katy: Ahah tu habites proche d'ici?
Jé: Oui à deux maisons d'ici toi?
Katy: Moi j'habite la rue derrière!
Jé: Oh je vois! J'me demandais , ça te dirait un petit souper pour mieux se connaitre? Je t'invite demain vers 7h et il aura Amélie et Gab. Viens chez nous ok?
Katy: Oui parfait! Jy serait! À demain
En arrivant chez elle Katy s'installa dans son lit et dormit , elle avait déjà hâte de le revoir demain même si ils se connaissent presque pas! Elle avait ce sentiment si bizarre quand il lui parlait...
VOUS LISEZ
Quoi faire?
RomanceC'est l'histoire de deux très bonne amie qui se connaisse depuis très longtemps, Katy et Jane. Katy est victime d'un accident d'auto et elle devient alors dans le coma. Elle doit décider si elle se bat contre la vie ou si elle ne se bat pas et , me...