PDV Jane
Katy ne repond pas à son cell! Jaiseille de l'appeler mais elle ne me répond pas et je lui ai laissé plein de messages. Et en plus hier je lui ai texter pour savoir sa soirée mais elle ne m'a pas répondu aussi. Jespere qu'elle est correct. Surement.
PDV Katy
Ouf je vient de me réveiller et jai un gros mal de tête. Euh une minute je ne suis pas chez moi? Cest pas ma chambre sa? Je regarde à côté de moi et je vois jé qui dort. Qu'est qui c'est passé hier soir? Ah oui... Les verres d'alcool de trop surement...
Je vais voir il est quel heure. Je prend mon cell et jai comme mille messages de Jane. Jai complètement oublié de la rappeler ,oups! Je vais y texter que je suis correct. Mais avant je vais aller manger car j'ai vraiment faim. En descendant en bas je décide de me faire une toast. Je cherche le toaster et la confiture.Jé: Bon matin ma belle! A ce que je vois on ne se gène pas dans ma cuisine en!
Jé vient d'arriver dans la cuisine et javais complètement oublié que cetais impoli de fouiller dans les trucs des autres.
Katy: Oh scuse j'ai complètement pas pensé! Désolé aha..
Jé: Cest pas grave , avec l'état que t'es en ce moment , ta besoin de manger en..
Katy: Ouin en parlant de sa, hier j'étais si saoul que ca?
Jé: Solide! Tu vomissais partout et jai du tamener ici car je savais pas où tu habitais
Katy: Ah okok merci c'est gentil en!
Jé: Ca fait plaisir la nouvelle! (Avec un grand sourir)
Katy: Finalement je vais aller manger chez moi je veut plus te déranger aha
Jé: Non tu me dérange vraiment pas! Mais si tu veux y aller cest ton choix!
Katy: Ouais jaime mieux y aller car j'ai vraiment besoin d'une bonne douche aussi ahah! On se reparle à lecole bye jé!
Jé: Bye KatyAvant de partir il est venu me porter à sa porte et m'a donné un bec sur la joue. Surement que je suis redevenue toute rouge comme d'habitude! Bon je vais appeler Jane car sinon elle va penser que il m'est arriver quelque chose de grave!
VOUS LISEZ
Quoi faire?
RomanceC'est l'histoire de deux très bonne amie qui se connaisse depuis très longtemps, Katy et Jane. Katy est victime d'un accident d'auto et elle devient alors dans le coma. Elle doit décider si elle se bat contre la vie ou si elle ne se bat pas et , me...