V : C'est toi qui dit ça Jimin ?! Et puis d'abord je suis pas bizarre !!
Jimin : Mais oui V ! Lui c'est J-Hope, danseur et rappeur du groupe mais si je devais lui donner une spécialité je dirais les aegyos. Son côté mignon fait craquer toutes les fans, personnellement à chaque fois qu'il fait ça j'ai envie de le frapper.
J-Hope : Dit comme ça sa fait pas vraiment viril...
... : De toute façon on peut pas dire que tu sois vraiment viril quand tu regarde un film d'horreur Hopie Hyung !
Jimin : Ah ah ah ! Le petit rigolo c'est Jungkook, le golden maknae. Il sait absolument tout faire ! C'est incroyable !
Jungkook : Enchanté.
Jimin : Et enfin pour finir les présentations, je te présente Suga le rappeur et compositeur du groupe. Il a l'air assez froid et pas très aimable quand tu le vois comme ça mais il est très gentil.
RapMonster : Merci Jimin d'avoir fait les présentations mais on aurait pu le faire nous même.
Jimin : Tu peux me présenter si tu veux Hyung !
Jin : Se serait un perte de temps ! Allons plutôt manger !
Suga : On peut pas lui faire ça Jin Hyung ! ______, voici Jimin le chanteur, danseur, charmeur et emmerdeur !Tout le monde s'est mit à rigoler mais Jimin lui faisait la tête. Suga s'est approché de lui et lui a ébouriffé les cheveux en répétant plusieurs fois "je plaisante, on t'ai comme tu es Jiminnie". J'ai trouvé cette scène plutôt amusante, depuis que j'ai rencontré Jimin il n'arrête pas de sourire et le voir faire la tête comme un enfant avec ses Hyung lui donne beaucoup de charme à mes yeux. RapMonster me fait signe de ne pas m'occuper de ces deux là et de le suivre. Je prends mon sac que j'avais posé en entrant et je suis le groupe pour qu'on aille manger tous ensemble. La joie de vivre de Jimin à détendu tout le monde, grâce à lui les membres du groupe me parle sans être gêné ou autre. Je trouve ça vraiment très agréable.
Après que les garçons se soient changés on est allé mangé dans un petit restaurant traditionnel, la gérante connaît bien les garçons et je trouve que c'est très convivial pour un simple repas de connaissance. J'ai appris à connaître chaque membre un peu plus, j'arrive plus facilement à me faire une idée du genre de personne qu'ils sont et j'en déduis rapidement qu'avec eux comme modèle mes journées vont être à la fois amusante, fatigante et excitante. Jimin pousse Jungkook pour s'assoir à côté de moi en lui disant "C'est moi qui l'ai rencontré en premier pousse toi Kookie !". Mais le maknae ne se laisse pas faire aussi facilement et lui pique ce qu'il a dans son assiette à chaque fois qu'il se retourne pour faire n'importe quoi. C'est de loin le meilleur repas que j'ai fait depuis des années.
VOUS LISEZ
bts: nouveau travail
أدب تاريخيLes personnages sont : SooHyo . Park jimin . ____ . V . Jin . J_hope . Suga. ... Cette histoire parl d'une jeune fille à la recherche d'un nouveau travail à Séoul (korea) pour maquiller les chanteurs ou acteurs. J'espère que vous aimez mon histoir...