chaitre 4:

50 8 2
                                    

Ellipse 2 mois*

Ça fait maintenant deux moi que je travail à l'agence "Big Hit Entertainment", je me suis très vite intégrée. C'est un peu comme une deuxième maison pour moi, j'y passe la plus grande partie de mon temps. Tout le monde est vraiment très gentil avec moi et je m'entends merveilleusement bien avec les membres du groupe dont je suis en charge. Quand je ne suis pas à l'agence je pars avec eux pour les tournages des MV, pour les photoshoots ou pour les émissions. Après tout je suis leur maquilleuse, je dois les accompagner partout pour qu'ils soient toujours beaux pour leur fans. Durant le court temps où j'ai travaillé ici j'ai tissée des relations différents avec chacun des garçons, toutes aussi fortes les unes que les autres. Mais il y a quelques temps j'ai commencé à ressentir une certaine attirance pour l'un d'eux. Au début on ne faisait que s'amuser ensemble, on rigolait, on se chamaillait comme des enfants et on se confiait l'un à l'autre. C'est le membres avec lequel j'ai créée le plus d'affinité mais petit à petit j'ai développé des sentiments amoureux pour Jimin. Depuis que j'ai prit conscience de mes sentiments j'ai commencé à prendre mes distances pour ne pas céder à son sourire magnifique et lui dire par inadvertance ce que je ressens. Mais j'ai pris seule la décision de m'éloigner de Park Jimin, alors ce dernier continu de venir me voir et de me parler comme si de rien n'était. En général je fais mine de m'intéresser mais souvent je ne le regarde et m'en vais avant qu'il finisse de me parler. Lorsqu'il est en face de moi et qu'il me parle si simplement j'ai l'irrésistible envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. A chaque fois que je lui tourne le dos je sens son regard attristé et ça me brise le cœur. C'est pourquoi j'ai prit une décision, je ne supporte plus de voir Jimin souffrir par ma faute alors je vais aller m'entretenir avec monsieur Bang et lui expliquer que je ne souhaite plus travailler au seins de l'agence pour des raison personnelle. Si il ne me laisse pas partir alors je lui dirais que j'ai facilité les informations que je lui ai transmit pour entrer dans cette agence. Mais avant de dire quoique se soit je dois avertir le chanteur qui fait battre mon cœur à la chamade.
Aujourd'hui je dois maquiller les membres pour la performance de "War of Homone" version halloween. Je commence par maquiller Suga qui a le déguisement de Chucky et donc le maquillage le plus long, puis je m'attaque à V qui sera en Joker, ensuite j'enchaîne par Rap Monster, Jin, J-Hope et JungKook. Vient alors le tour de Jimin. Je suis stresser rien qu'à l'idée de l'avoir devant moi, de devoir dessiner et mettre en évidence chaque partie de son adorable visage. Mais comme toute bonne professionnelle j'essaye de faire impasse de mes sentiments et je le maquille sans un mot, petit à petit la situation devient de plus en plus gênante pour moi mais aussi pour lui. Tout le monde sort de la loge, les autres maquilleuses ont finis leur travail et les membres doivent aller s'habiller pour la performance, je me retrouve seule avec Jimin dans la loge. Cette situation est encore plus pesante pour moi car je sens son regard remplit de question et de tristesse me fixer.

bts: nouveau travailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant