Alors que je pose la main sur la poignet pour ouvrir la porte qui nous sépare du reste du groupe, je me retrouve plaquée contre celle ci faisant face à la personne que j'aime. Sans savoir le pourquoi du comment je sens les lèvres de Jimin sur les miennes. Après quelques secondes je réalise enfin ce qui se passe, malgré le nombre incalculable de question que je me pose à cet instant je décide de prendre part au baise. Ce moment est magique, je ressens des papillons parcourir mon estomac. Tous les sentiments que je ressens pour Jimin font surface en un seul point, nos lèvres qui sont en contact je comprends pourquoi je l'aime et surtout que je ne pourrais pas vivre sans lui. Je suis tellement heureuse que je pris pour que ce baiser ne s'arrête jamais. Ce qui devait être un simple baiser devient un baiser passionné, c'est comme dans mes rêves les plus fous et les plus inavouables. Contraint de nous séparer par manque de souffle, je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits que Jimin me prends dans ses bras.
Jimin : Je ne laisserais jamais partir la femme que j'aime.
Il se retire de son étreinte, prend un instant pour me regarder dans les yeux et me caresse doucement le visage à l'aide de son pousse.
Jimin : ________, je t'aime et le fait que tu t'éloigne de moi est insupportable ! Je ne te laisserais plus jamais t'éloigner comme tu l'as fait et je ne laisserais plus personne poser son regard sur toi. Tu es à moi et rien qu'à moi ! Alors quoiqu'il arrive reste avec moi.
Toi : Évidement ! Je t'aime aussi Jimin.
Après ce moment magique digne d'un drama romantique j'ai refais son maquillage qui s'est un peu effacer à cause du baiser. En même temps je lui explique les raisons de mon comportement de ces derniers jours, ça le fait rigoler car nos sentiments sont réciproques depuis le début mais aucun de nous d'eux n'a oser les avouer avant.~~~~~~
Depuis ce jour nous vivons un amour passionnel caché des regards, surtout du manager Kim et des fans de BTS pour ne pas nous attirer les foudres. Mais le reste du groupe est au courant pour notre histoire, ils ont tous répétés qu'ils se doutaient de nos sentiments.
Voilà je viens juste de modifier l'imagine de Jimin, je le trouve mieux comme ça. Dite moi ce que vous pensez de cette version, si vous préférez l'ancienne alors je vous l'a remettrais ! ;)
VOUS LISEZ
bts: nouveau travail
Fiksi SejarahLes personnages sont : SooHyo . Park jimin . ____ . V . Jin . J_hope . Suga. ... Cette histoire parl d'une jeune fille à la recherche d'un nouveau travail à Séoul (korea) pour maquiller les chanteurs ou acteurs. J'espère que vous aimez mon histoir...