Le lendemain SooHyo m'a aidée à choisir mes vêtements pour mon entretien, on a opté pour un chemisier simple blanc avec un jean noir et des escarpins de la même couleur. Après avoir partagé un dernier petit déjeuner avec elle je suis partie en direction de l'agence bien décidée à obtenir ce travail. En arrivant devant le bâtiment je prends une grande inspiration, alors que je viens de poser une main sur la poignet de la porte je sens un nœud se former au niveau de mon estomac. Le stress commence à m'envahir mais je prends mon courage en main et ouvre les portes qui me sépare de cette fameuse agence "Big Hit". En passant le seuil de la porte la première chose que je remarque c'est l'agitation de toutes les personnes qui se trouve dans le hall. A vu d'œil on remarque qu'ils sont tous surchargés de travail mais tout le monde montre un grand sourire. Je continue d'avancer vers le bureau d'accueil tout en observant les personnes autour de moi. Je finis par me retourner vers le réceptionniste qui a son tour me fait un sourire, ce simple geste me réconforte et fait évacuer tout le stress que j'avais en arrivant. J'aiguise un sourire timide à l'homme qui me fait face et je me présente, simplement après lui avoir dit mon nom il a deviné que j'ai rendez vous avec le producteur Bang. Il prend le téléphone juste devant lui puis il m'annonce auprès de son interlocuteur. Je reste debout sans dire un mot, à plusieurs reprises je tourne mon regard vers les individus présent dans le hall. Ils sont tous différents les uns des autres, il y un homme habillé d'un simple tee-shirt et d'un jean qui se serre un café au distributeur, un groupe de cinq garçons en survêtements qui ont l'air de sortir d'un entraînement intensif et une femme qui traverse le hall d'un pas décider avec un tas de papier en main. Je souris en voyant tant de diversité réunit dans un seul endroit mais le réceptionniste m'interrompt dans mon inspection pour me dire que le fondateur de l'agence m'attend à l'étage. Je prends l'ascenseur jusqu'au troisième étage, je profite de ce moment de solitude pour me recoiffer et me convaincre que tout va bien se passer. L'ascenseur fait un première arrêt au première étage, lorsque les portes de ce dernier s'ouvre elle laisse apparaître un très beau garçon aux cheveux clair qui me sourit avant de monter avec moi. La boîte métallique reprends son parcours alors que le silence règne entre moi et l'inconnu.
... : Vous travaillez ici ? J ne vous ai jamais vu à l'agence et pourtant j'y passe mes journée.
Moi : Euh... Oui... Enfin non, je vais passer un entretien avec un certain Bang Shi Hyuk.
... : Ah oui ! Hitman Bang ! Vous verrez il a l'air un peu dur et froid au premier abord mais au fond c'est quelqu'un de très gentil et de très drôle, un peu comme un gros nounours.
Moi : Vous avez l'ai de bien vous connaitre.
... : Et pas qu'un peu, je le connais même très bien. C'est le producteur de notre groupe et c'est lui qui a formé le groupe dans lequel je suis. C'est pour quel fonction que tu as rendez vous ?
Moi : Pour être maquilleuse.
... : C'est super on sera surement amené à se revoir. Au faite je m'appelle Park JiMin. Et toi ?
Moi : Enchantée Jimin, moi c'est ________.
Jimin : Enchanté. On est arrivé, c'est ton étage.L'ascenseur c'est arrêté au troisième étage, celui où je dois descendre. Jimin m'indique où se trouve le bureau de monsieur Bang avant de me dire "Fighting". Les mots du jeune artiste m'ont redonné confiance et je me suis dirigée vers le bureau du fondateur de l'agence. Je frappe à la grande porte qui se dresse face à moi, une voix grave m'autorise d'entrer. Aussitôt dit, aussitôt fait. J'entre dans le bureau et me présente dans les normes. Hitman Bang est comme Jimin me l'a décrit, au premier regard on dirait qu'il est "méchant" mais quand il commence à me parler je m'aperçoit que dans sa voix il est très gentil. Il se lève et se présente à son tour puis il me fait signe de m'assoir sur le siège devant son bureau pour que l'on puisse commencer l'entretient.
Après une demie heure de face à face avec le responsable de l'agence je suis enfin sortie de ce bureau qui me faisait vraiment peur. L'entretient se conclut finalement sur mon intégration au sein de l'agence comme maquilleuse du groupe BTS. Il me propose d'aller rencontrer le groupe et leur manager, j'accepte avec plaisir et le suis dans les couloirs de l'agence. On finit par rentrer dans une salle, ce qui s'avère être une salle d'entrainement. A l'intérieure huit personnes sont en train de danser, certainement une répétition pour un concert ou un MV. Tout en regardant leur performance je suis monsieur Bang jusqu'à l'autre bout de la salle. En traversant la pièce j'aperçois Jimin en train de danser, je souris en le voyant car quand je l'ai rencontré dans l'ascenseur je ne l'imaginais pas avoir un air aussi sérieux quand il dansait. Bang Shi Hyuk salut un homme très grand et très charismatique puis il me présente en tant que nouvelle maquilleuse du groupe. A la fin de la chanson le producteur fait signe au chorégraphe de ne pas lancer la prochaine musique, il se met devant tout le monde et brise le silence que notre présence à installé.Hitman Bang : Bonjour tout le monde, désolé de vous déranger en plein entrainement mais j'ai quelqu'un à vous présenter. ________ je te présente le manager Kim qui est le manager du groupe dont tu vas être en charge.
Manager Kim : Enchanté ________, si il y a quoique se soit ne te gêne pas de m'en faire part§
Hitman Bang : Comme tu peux le voir c'est un homme très gentil. Et voilà le groupe en question. Je te présente les BTS, c'est sur eux que tu pourras exprimer ton talent. Les garçons je vous présente votre nouvelle maquilleuse.
BTS : 2, 3 ! Bang~Tan ! Bonjour nous sommes les BTS !
Moi : Bonjour, je suis ravie de vous rencontrer. Faisons du bon travail ensemble !
Hitman Bang : Si vous n'y voyez aucun inconvénient manager Kim on pourrait laisser ces jeunes faire connaissance ?
Manager Kim : Non ça ne me dérange pas. Je veux bien les libérer pour le reste de la journée, ils ont bien travailler ce matin.
Hitman Bang : Parfait alors on vous laisse, pas de bêtises ! ______, bienvenue parmi nous et bon courage avec ces sept là.
Moi : Merci monsieur Bang, je ferais de mon mieux.Monsieur Bang et le manager Kim nous salut une dernière fois avant de sortir de la salle. Les garçons sont assez timides, on voit clairement qu'ils ne savent pas comment entamer la conversation. Mais le rire moqueur de Jimin détend tout de suite cette atmosphère pesante. Il s'approche de moi et passe son bras musclé autour de mon cou pour le posé sur mon épaule, ce geste me fait devenir toute rouge tant je suis gênée. Avec un grand et magnifique sourire il me présente chaque membre.
Jimin : Alors ______, lui c'est RapMonster le leader et rappeur mais sa spécialité c'est les expressions faciale ! Ahah ! Voilà Jin, il a le rôle de la maman dans le groupe et c'est aussi le visuel. L'alien qui a les cheveux violet c'est V, un des chanteurs du groupe mais il a tendance à avoir des comportements bizarre, n'y prête pas attention.
VOUS LISEZ
bts: nouveau travail
Fiksi SejarahLes personnages sont : SooHyo . Park jimin . ____ . V . Jin . J_hope . Suga. ... Cette histoire parl d'une jeune fille à la recherche d'un nouveau travail à Séoul (korea) pour maquiller les chanteurs ou acteurs. J'espère que vous aimez mon histoir...