Pdv Reader
Je le cherche mais aucun résultat... Attend, peut-être il s'est fait kidnappé?? Mais non c'est impossible, il ne s'est jamais fait attraper ! Je suis au bout de mes désespoir... Comment je vais faire moi ? Toute seule... Les autres sont parti pour des projets...bah c'est ce qu'ils mon dit. Je repense à ma mère et à la berceuse qu'elle me chantait...
-Maman?
-Oui ma Sakura?
-Tu peut me chanter ta berceuse? J'arrive pas à dormir...
-D'accord. Viens sur mes genoux.
"Regarde le ciel, il a un arc-en-ciel, en rende monotone, tombant tourbillonnant. Nuage dans le ciel, se tirer se tirer, nuage dans le ciel se tirer comme un aile . Et ce chant dans mon coeur, murmure murmure, et ce chant dans mon coeur me rappelle le bonheur" (J'ai un peu modifier cette chanson que je connais grâce à une pièce de théâtre)
Oh... Comme elle était belle maman. Avec ces cheveux chatins clair. Elle me manque beaucoup trop. Je ferais n'importe quoi pour revenir en arrière. Mais c'est trop tard. À cause de papa. Il a trop bu et... ARGG!! (T/P) ARRÊTE DE PENSER À ÇA C'EST PAS LE MOMENT! C'est qui ? Une vieille dame? Pourquoi elle porte une croix sur elle?
-Que fait-tu ici ma petite?
-Euh... Bah je suis toute seule. Ça ce voit non?
-Pas besoins d'être grossière envers moi. Viens avec moi. Je vais t'amener au couvent.
Est-ce que je peut vraiment faire confiance à cette madame? Bon je crois que je n'ai pas d'autre choix. En plus il n'y a plus personne d'autre avec qui je rester.
Éclipse de 4h00
Je suis là depuis 2h00 et je m'habitue! En plus j'ai une amie maintenant! Elle s'appelle Sasha Braus, mais pour moi son nom c'est Sasha potato! Elle mange tous le temps des patates... même elle c'est fait taper par les soeurs de ce couvent tantôt car elle mangeait des patates pendant qu'on priaient... Bah moi en tout cas je sais que je ne vais pas rester ici longtemps!!
*********************************************************
Ohayo!! Alors je sais y'en a qui vont dire : OMG NON JVEUX PAS DEVENIR UNE SOEUR!
Ne vous inquiéter pas car ce n'est pas l'histoire ça xDD Bref, soyez en santé et manger beaucoup de patates!
De: Une patate famous :P
VOUS LISEZ
A friendship never broken LivaixReader
FanfictionAvez-vous déjà rêver d'être la meilleure amie de Livaï Heicho? Moi oui et c'est pour cela que j'ai crée cette histoire. (Malgré qu'ils sont amis, il y aura un coup de foudre entre vous deux) Dans cette histoire, tu seras une charmante(on vas dire) f...