Pdv Reader
Plus de 4 ans est passé et je ne suis jamais sorti de ce couvent. C'est l'heure de nous enfuir moi et Potato.
-Grum grum grum grum...
-Shhh, Potato tu fait trop de bruit en mangeant ta patate!
-Désoler, grum grum, c'est juste que quand je suis stressé je mange vite, grum grum...
On arrive bientôt vers les clôtures. Enfin la liberté!
-Que faites vous ici mes demoiselles?
Je me retourne et voit un des soeur nous regarder au loin.
-Ahh... Soeur Daniel! (Je voudrais vous dire que soeur Daniel est une personne que j'ai connue quand j'étais qu'une petite crotte... Elle était ma catéchète, malheureusement elle n'est plus parmis nous aujourd'hui)
-As-tu une explication ma chère (t/p) (t/n) ?
-Euuuhh.... OUI!
-Vas y parle, je t'écoute.
-Bah enfaite Pot... Je veux dire "Sasha", avait de la peine pour une de ses patates qui s'est envoler derrière la clôture. Elle était si désespérer que j'ai décider d'aller chercher sa patate avec elle! Voilà! C'est une bonne explication non?
-Oui, mais tu es une très mauvaise menteuse ma petite (t/p).
-Arg...
-Grum, grum grum, ça aurais très bien pu marché! En plus ça existe des patates volante!
-Mes demoiselles, j'ai l'obligation de vous emmener avec moi.
-Où?
-Tu le verras ma chère (t/p).
Elle nous emmène devant la clôture et me regarde avec un regard triste. Mais qu'est ce qu'il ne va pas ? Pourquoi elle est triste? Mais... Elle me donne un câlin à moi et Potato...
-Je sais que ce couvent n'est pas la bonne place pour vous mes filles. Et je dois vous laissez partir avant qu'il ne soit trop tard. Aller voler avec vos ailes dans la liberté.
-Au revoir Soeur Daniel...
J'éclate en sanglots, car c'était la seule qui m'avait aider ici, les autres disait que je n'était pas discipliner blah blah blah...
-Bye ma Soeur!
-Au plaisir de vous revoir!
Nous sommes entrain de courir en pleurant et en souriant. Merci, merci pour tout Soeur Daniel. Oh Potato fait le doigt d'honneur au soeur qu'il on tabassé.
************************************************************
Ohayo!! Alors je sais que je n'écrit pas beaucoup et que mes chapitres sont vraiment pas long! Je tiens à m'excuser énormément! Bref le prochain seras long alors préparer vos patates pour la suite du nouveau chapitres!!!
VOUS LISEZ
A friendship never broken LivaixReader
FanfictionAvez-vous déjà rêver d'être la meilleure amie de Livaï Heicho? Moi oui et c'est pour cela que j'ai crée cette histoire. (Malgré qu'ils sont amis, il y aura un coup de foudre entre vous deux) Dans cette histoire, tu seras une charmante(on vas dire) f...