Chapitre 11: Titanesque

327 16 9
                                    

Hey tout le monde! Je crois que en ce moment plus de 10 filles sont entrain de lire ce chapitre avec des balles dans leurs yeux puisque ce n'est pas un chwaapitre. (: Jvous adoreuuuh! <3 

Anyways, j'ai juste relue, recorriger et j'ai un peux modifier des phrases de tout les chapitres puisque j'ai commencé à écrire ce livre quand j'étais encore nulle et poche en français. Mais ne vous inquiéter pas vous n'avez pas à relire tous les chapitres car les phrases que j'ai modifier sont seulement plus enrichi. Donc sur ce, je vous laisse avec... UN CHAPITRE!! Mais oui voyons. Vous avez vraiment penser que j'allais vous balancer un NON-CHAPITRE dans votre écran? J'ai pas autant de culot pour le faire en tout cas. J'allais oublier: MERCI BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCOUP POUR LES 6.7K VUES ET 508 VOTES! Je vous jure que ça me fait vraiment chaud au coeur et c'est grâce à vous que je me suis rendue en 19e places des livaixreader! Merci vraiment beaucoup(stay juicy) et bonne lecture. (; 

Pdv Reader

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction. Surtout à un moment pareille quand il y a pleins de titan autour de nous. Je suis sans mots. Quand Livaï retira sa bouche de la mienne et me dit:

-Nous allons remettre cette situation tantot. 

Vraiment? En tout cas il m'épate comment il me laisse bouche bée à terre comme une merde qui se demande si le ciel est bleu.

-Allez viens. C'est pas le moment de rester planter assise pendant qu'il y a une guerre.

-Je... Oui Livaï. 

-Appelle moi Caporal Chef Livaï.

-D-d'accord. 

Non seulement il me corrige de comment je dois l'appeler mais en plus on dirait qu'il vient totalement d'oublier ce qui vient de ce passé il y a quelques secondes. Bref. Je crois que ce n'est pas du tout le moment de se faire la morale à sois-même. 

Pdv Livaï 

Je n'aurais pas du faire ça. Maintenant elle à l'air d'un pigeon perdu. Nous devons nous bouger pour aller rejoindre Erwin qui est en haut des murs. 

Pdv Reader

Mais qu'est ce que c'est? Un titan aussi grand que le titan colossal? M-mais?

-C'est moi où il est entrain de porter une roche là? 

-Je crois que oui. 

Un titan qui nous aide à réparer le trou du mur? Un des soldats de la troupe 103 viens nous informer d'une nouvelle.

-Vous devez protéger le titan! 

-Pardon? Moi protéger un titan? C'est même pas une option. 

-Tais toi et fait ce qu'il dit (t/p). 

Crétins. On suit le soldats et on voit de plus près le titan. Il ressemble étrangement à Eren. Était-ce une coincidence? Peut-être ses justes mon imagination. 

Pdv Livaï 

Je me dirige vers quelques titans pour leur tranchée leur nuque. (t/p), elle, restait debout entrain de regarder le titan mettre une roche dans  le trou qui laisser passer les intrus. 

-Aide nous un peu.

-Oh...Oui désoler. 

Pdv Reader

Je sors de ma bulle et je commence à me déplacer vers des titans avec l'aide de mon tridimensionnel. Je me demande toujours des questions à propos de ce qui c'est passer tantôt avec Livaï. J'espère qu'on pourra s'expliquer plus clairement dès que ce sera terminer. Tout-à-coup je reçois une douleur atroce en une demi-seconde derrière ma tête. 

Éclipse de 5h

Pdv Livaï

-MAIS BORDEL OÙ EST-ELLE?! 

-Arrête de crier comme ça Livaï. Cela ne vas pas changer la situation. Et d'autant plus, pourquoi cela te préocupe?

-J-je...

-Je vais t'épargner des explications. Maintenant nous devons parler de chose sérieuse. Demain, tu vas aller avec ton escouade chercher (t/p) dans le village où les titans viennes de pénétrer. Moi je vais me charger de demander une autre escouade de demander des questions à tous les soldats à propos de sa disparition. Je vais également demander aux infirmière si elle est peut-être dans la liste des...

-Inutile de faire la dernière demande. Elle n'est pas aussi bête pour mourir. Je m'en vais pour le dire aux autres.

-Attend Livaï!

-Mh?

-On vas la retrouver ne t'inquiète pas.

-Bah pour l'instant je m'inquiète.

Je sors du bureau d'Erwin en claquant la porte derrière moi. Je ne me suis jamais senti énerver que ça. Et de toute façon pourquoi je devrais m'inquiéter? Bordel de merde. Où es-tu (t/p)?

Pdv Reader

Je me réveille avec une migraine à la tête. Il fait froid. Je n'arrive pas à voir mes mains. Elles sont attacher derrière mon dos. Je suis à genoux. Je me sens seule... Où es-tu Livaï?


À suivre...



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A friendship never broken LivaixReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant