Chapitre-6: Akward moment

858 58 6
                                    

Pdv Reader

-Bon si tu le veux. Mon nom est caporal chef Livaï.

-Li- lii.... va..aï??

-Quoi? T'as un problème avec mon nom ?

-Je.. euh.. non...

-Bon alors, bye.

Il est parti. Je m'assoie derrière la porte et je sens que des larmes de rage me monte aux yeux. 

-Ça va?

-Est-ce que j'ai l'air d'être contente et totalement joyeuse en ce moment? 

-C'est encore lui n'est-ce pas ?

-*Sniif* Oui, on peut dire. 

J'arrive pas à croire qu'il y a quelqu'un d'autre qui a le nom de Livaï. Dire que je l'avais oublier.

-Ya quoi ??

-Bah le savais-tu que mon caporal chef se nomme Livaï.

-LOL! 

-Ta gueule. 

-Si tu me donne une patate à mangé pour ce soir!

-Ok ok. 

Un jour plus tard (oui je suis paresseuse pour dire ce qui c'est passé pendant ces journées ^--^)

Je viens de me réveillé et me je me rappelle qu'il y a le... OH MY GOD JE SUIS EN RETARD!!! MERDE VITE (T/P)!!!! 

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Arrête de crier comme une folle toi...

-ON EST EN RETARD JE TE SIGNALE

-OH MY POTATO!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAA!

On s'est préparé comme Speedy Gonzales! On cours, cours, cours et cours pour ne pas manqué le début! Ah enfin arrivé!! Vite on doit se mettre en place! Oh je vois monsieur pervers! Merde. Il vien vers moi.

-Tu es en retard tu sais ?

-Non tsé je le sais pas ! 

-Tch. Arrête de parler et fait le salut

-Wtf? Tu me parle et après c'est moi qui doit me taire? Non mais je croyais que t'étais un peu plus intelligent et en plus t'es qui pour me dire ça? Le minus caporal chef qui m'a vue à moitier nue dans un lac? 

-Mais ferme la! Tu sais que tout le monde peut t'entendre? 

-Bah je veux bien qu'ils le sachent avant qu'ils se fassent violer. 

Il lève son pied pour me donner un coup sur le ventre. Mais qu'il est con je sais me défendre moi! Dès qu'il commence je prend son pied pour le mettre a terre! Il a l'air surpris. Maintenant il sourit? OH NON !! IL ME FAIT LE CRUNCH PIED!! POUF!!!! Et je tombe à terre.

-Ne fait pas la maligne avec moi.

-Ta gueule.

-Oï! Me parle pas comme ça.

-Pffmmm...

Après toute la cérémonie, on doit montrer nos talent et ils nous dirons si nous pouvons aller dans le groupe qu'on veux. Je viens de terminer et là je leurs dit mon groupe que je veux y aller.

-Le bataillon d'exploration.

-Pardon?

-T'es sourd ou quoi? J'ai dit le bataillon d'exploration!

-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! TU VEUX MOURIR ???

-Non. Je veux aider.

-AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! Désoler mais tu es si bonne qu'on ne peut pas perdre ce genre de personne.  On vas de mettre dans la police militaire. 

-HEILLE MAIS QUAND MÊME?! MOI J'AI BOSSER MON CUL POUR ALLER DANS LE BATAILLON D'EXPLORATION! NE VIENS PAS ME DIRE QUE JE DOIS MAINTENANT ALLER DANS UN GROUPE DE MERDE?

-Woah du calme chéri.

-M'APPELLE PAS CHÉRI ESPÈCE DE GRINGOLE SANS CERVELLE! JE VAIS TE FAIRE CHIER JUSQU'À CE QUE TU MANGE TA PROPRE MERDE!

-Au secours il y a une folle furieuse!

-Laisser là aller où elle veut bordel.

-Oh bonjour caporal chef Livaï! Mais vous êtes sur de la laisser dans votre groupe? Elle pourrait être un gros problème vous savez.

-JE VAIS T'ENTERRER VIVANT!!!

-Oui je suis sur et certains. 

-D'accord.

-Bon bah bienvenue dans le bataillon d'exploration (t/p)!

-Ouais pervers.

-Tch. Dit moi merci, car grâce à moi tu peux être dans le bataillon d'exploration.

-On peut dire merci à mes talents de "criage" sur les gens. 

-Bon viens! Je vais te montrer où tu vas habiter.

-Genre. Maintenant?

-Genre oui maintenant.

Après de longue minutes de marche on arrive enfin à notre hébergement. Il me montre ma chambre et me dit à demain.

-À demain?

-Oui à demain. Maintenant vas dormir.

-QUOI??!!?? MAIS IL EST JUSTE 17H30!!!??!!

-Oui, mais tu vas te réveiller plus tôt.

-Je... GROS PERVERS DE MERDE!!!!

-Oï. Attention à ce que tu me dit.

-Pfmm...

-Aller vas te changer. Je vais revenir pour voir si tu dors. Alors t'es mieux d'être au lit.

-Ta gueule. Et vas t'en.

Il part. Enfin je peut être seule et faire mes affaires! Moi d'habitude sa me prend plus de 10 minutes pour me changer! Alors espérons qu'il ne vient pas pendant que je me change. 

5 minutes plus tard 

Je vois la cerrure de ma chambre se tourner doucement. Je remarque enfin que je suis encore en sous-vêtement et non en pyjama. Merde c'est trop tard. 

-J'espère que tu es au lit (t/p)..... 

*****************************************************

Ohayo mes patates!! Alors en oui je sais d'habitude sa prend du temps avant d'aller dans un groupe mais j'ai juste un peux changer pour que sa ne sois pas long ^----^ Et oui je sais j'ai le don de faire des moments akward :D Bref. Moi je suis en vacance!!! Et vouus ???? ;D À la suite pour de prochain chapitre !!

De: Une patate famous :P 


A friendship never broken LivaixReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant