Chapitre-2:Un regret immense

1.1K 74 7
                                    

Pdv Livai

Elle posa sa tête sur mes cuisses et je lui caresse ses cheveux si doux! Grouummll. Oups mon ventre à faim et j'ai pas d'argent... Je n'ai pas d'autre choix que de voler un peu de nourriture.

Éclipse de 20 minutes

Zut! Il me chasse après moi. Je dois courir plus vite que ça voyons! Mais?! Qui est cet homme qui vient de passer dans une ruelle? Ce mystérieux Monsieur m'intéresse... Pourquoi ne pas aller voir ce qu'il fait?

-Vous faites quoi?

-Hmm? Oh désoler je ne t'es pas vu tellement que t'es petit! C'est quoi ton nom?

-Tch. Premièrement je vais grandir et deuxièmement je m'appelle Livai. Et troisièment c'est quoi ton nom ?

-Tu n'as pas besoin de savoir le mien.

-J'ai besoin de savoir vieillard.

-....

-DIT LE!

-Aller calme toi Shorty! 

Attend il viens de m'appeller comment?? Shorty?!??!!?? Mais c'est qui lui avec sa cape?!? 

-ARG!! JE M'APPELLE LIVAI PAS SHORTY ET MAINTENANT DIT MOI TON NOM!!!!

-Bon t'as gagner Shorty.

-Tch.

-Mon nom est Erwin Smith.

-Ah ok. Salut Topolino! ( Topolino veut dire souris en Italien xD, des gens que je connais m'appellais comme ça ^--^) 

-Hey Shorty! Tu vas pas t'en aller comme ça? 

-Bah si.

-Regarde... je te fais un pari.

-Tch. Lequel?

-Si tu rejoint le bataillon d'exploration je te promet de te donner une vie intéressante. 

-Et si je dit non?

-Bah je t'amène vers les gens à qui tu viens de voler le pain.

C'est un choix assez curieux, donc je l'accepte. 

-Ok! Attend je vais aller chercher (t/p)!

-Désoler mais tu pars seul.

-Mais...

-On a pas de temps à perdre. Viens.

Oh non... (t/p)! Que dois-je faire?? Arg! Je dois y aller. Au revoir (t/p)...

*********************************************

Voila le deuxièmes chapitre ! :D J'espère que vous allez continuer à lire et à attendre pour de nouveaux chapitre! Bye mes patates ^--^

De: Une patate famous :P 


A friendship never broken LivaixReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant