Three ✨

975 80 1
                                    

Lendemain

La jeune femme se leva tôt aujourd'hui. Elle devait faire les courses car plus rien n'allait chez elle. Elle se leva alors rapidement du confort se son lit pour s'habiller simplement. Elle ne put s'empêcher de regarder par la fenêtre en espérant voir le jeune blond mais il n'était pas ce qui la déçue un peu. Elle soupira avant de descendre dans le salon pour mettre ses chaussures et sortir de sa maison. Quand elle mit un pied dehors, elle le vit, les cheveux désordonnés qui lui donnaient un air très sexy. Ses yeux étaient bleus mais aussi fatigués ce qui lui donnait un certain charme. Elle bascula sa tête de gauche à droite pour enlever ses pensées avant de marcher vers la supérette. Elle y acheta tout ce dont elle avait besoin et elle décida au dernier moment de prendre des pâtisseries pour son nouveau voisin. Quand elle rentra dans son allée, elle partit sûrement vers la porte du jeune homme. Elle tapa trois petits coups et la porte marron s'ouvrit sur un jeune blond, le jeune blond.

-Oui ? demande-il d'une voix rauque
-Euh, bonjour, je vous ai acheté des gâteaux pour vous souhaiter la bienvenue.
-Merci, répond le jeune homme en prenant la boite entre ses mains moites.

-Tu es nouveau ici ? questionne la jeune femme
-Tu veux bien me laisser s'il te plaît ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que tu m'intrigues...
-En quoi je peux t'intriguer, on ne sait jamais vu auparavant.
-Je sais... Je vais te laisser, salut.

La jeune femme tourna alors les talons laissant le jeune homme incrédule sur son palier.

Est-il un moment agréable ? pensa la jeune blonde

Si elle savait...

Window Où les histoires vivent. Découvrez maintenant