La jeune femme regarda la porte fermée devant elle un long moment avant de rentrer chez elle. Elle s'appuya longtemps contre sa porte en touchant le petit pendentif en forme de trèfle décorant son cou.
D'où il venait ?
La jeune femme ne le savait. Elle soupira en montant dans sa chambre. Elle tourna la tête vers la fenêtre et elle se dirigea vers celle-ci. Elle regarda à travers pour voir le jeune blond. Il avait le regard perdu et cela lui brisa le cœur sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle souffla bruyamment avant de s'asseoir sur son lit quand un bout de papier par terre attira son attention. Elle le saisit entre ses mains pour le regarder. C'était une photo, d'un blond et d'elle...
«Aelys vient !!»
«J'arrive Niall »La petite fille courra vers son ami avant de lui sauter dans les bras. Ils s'éloignèrent l'un de l'autre mais le petit garçon attrapa le visage de sa copine dans ses mains pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il s'éloigna d'elle en regardant son cou. Il prit le petit pendentif qui est autour du cou de la petite fille pour le faire tourner entre ses doigts.
«Il te plaît...?», demande-t-il
«Oui Niall, il est magnifique...»Il souriait de plus bel.
«Je suis content de te l'avoir acheté alors...»
Il l'embrassa une nouvelle fois avant que les parents de la petite blonde les appellent.
«Une photo les enfants ?»
Ils sourirent en regardant l'objectif. Ils étaient tous les deux c'était tout ce qui comptait.
-Niall...