Five ✨

891 74 3
                                    

Le jeune homme se leva doucement mais dès qu'il ouvrit les yeux, il remarqua qu'il était en retard en cours. Il balança sa couverture au loin en sautant de son lit. Il courut vers la salle de bain pour se lever rapidement avant de s'habiller simplement. Un tee-shirt blanc et un pantalon noir devraient suffire. Il se regarda une dernière fois dans le miroir en replaçant ses cheveux blonds désordonnés. Dès qu'il fut prêt, il prit son sac avant de claquer la porte de chez soi. Il se mit en route en pressant le pas pour ne pas arriver en retard en cours. Il vit le lycée de loin et une vague de soulagement le prit de cours. Il n'était pas en retard. Tout le monde était encore présent dans la cour ce qui le rassurait. Il entra dans son nouvel établissement en cherchant, des yeux, sa salle. Il la trouva enfin alors il s'appuya doucement contre le mur. La sonnerie retentit quelques minutes après son arrivé alors les élèves rentrèrent. Le jeune blond se dépêcha d'aller s'asseoir au fond de la classe pour ne pas être dérangé mais c'était de faux espoir.

-Niall Horan ?

Le blond leva alors la tête vers son interlocuteur pour voir le professeur devant son bureau.

-Oui, répondit-il avec une voix rauque faisant gémir certaines filles à côté de lui.
-Vous êtes nouveau n'est-ce pas ?
-Oui, dit-il une seconde fois
-Je vous souhaite la bienvenue alors

Niall se contenta de hocher la tête pour cette fois-ci pendant que les filles à côté de lui gesticulaient. Il détestait ça, être le centre d'attention mais cela n'allait pas durer.

Des coups s'entendaient venant de la porte. Le professeur hurla d'entrer et une jeune blonde entra. La voisine. Quand il l'a reconnu, le garçon se redressa sur sa chaise.

-Alors mademoiselle Morgan, panne de réveil ?

La jeune femme ne répondit pas et elle se dirigea vers le fond de la classe, elle aussi. Son regard vert pétillant croisa le regard bleu glacier du jeune blond. Ils se reconnurent tous les deux et sans qu'ils le sachent, ils se ravivaient le même souvenir.

«Ael' ? Pourquoi tu es triste...»,demanda le petit garçon
«Mes parents m'ont annoncé quelques chose Ni...»
«Ils t'ont dit quoi ?»

La petite fille regarda dans les yeux son copain. Elle n'avait pas le courage de lui dire la vérité mais il le fallait. Pourtant, malgré les efforts, elle n'y arriva pas ce qui la l'atrista encore plus. Elle se pencha doucement pour que ses lèvres embrasserent celles du jeune blond. Avant qu'il ne pu protester, la petite fille partie vers la voiture noir devant le petit jeu, laissant le petit garçon dans l'incompréhension total.

Window Où les histoires vivent. Découvrez maintenant