Seven ✨

813 78 1
                                    

«Ni... Je dois t'avouer quelque chose...»
«Je t'écoute Ael...»
«Je vais partir...»
«Ho mais ce n'est pas grave, tu reviens demain de toute façon !»
«Non Ni, tu comprends pas... Je pars vraiment...»
«Quoi...»
«Je pars de Mullingar Ni, je pars du pays pour aller dans un autre...»
«Tu déménages ?!»

La petite fille baissa la tête pour confirmer ce que disait le blond à côté d'elle. Le silence s'installa entre les deux enfants, personne ne pouvait parler, tous les deux savaient ce qu'avait ce déménagement sur eux, sur ce qui vivait à deux. Tout allaient prendre fin sans que l'un le veuille.

«Je suis désolée Ni...»
«Je... Je t'aime Aelys...»

C'était un grand mot pour leur âge mais ils savaient tout deux ce qu'il voulait dire.

«Je t'aime aussi Niall...»
«Reviens vite... Je t'attendrais...»
«Tu peux pas Niall »
«Pourtant je le ferais Ael... J'attendrais ton retour, je te le promets »
«Et moi, je te promets de revenir...»

Le petit garçon se pencha vers la petite fille pour l'embrasser une dernière fois, comme ci sa vie en dépendait. Un dernier baiser avant longtemps, un dernier pour se rappeler des moments fort vécus ensemble.

Ils se détachèrent, à contre cœur, et le petit blond laissa la fille qu'il aimait partir en courant vers la voiture noire. Mais cette fois-si c'était la dernière fois.

Window Où les histoires vivent. Découvrez maintenant