Niall s'approcha alors de Aelys. Ses yeux dévoraient le corps de la jeune femme. Il lui attrapa le visage entre ses mains légèrement tremblantes pour déposer ses lèvres contre les miennes. Ils échangèrent un baiser passionné mais doux à la fois. Au fur et à mesure, leur baiser devenait plus dur, plus désireux, faisant transmettre l'envie que l'un avait pour l'autre. La jeune blonde passa ses mains derrière la nuque du jeune homme en le tirant chez elle. Niall ferma la porte à l'aide de son pied en collant Aelys contre le mur, la faisant gémir doucement. Il recolla immédiatement ses lèvres aux siennes en laissant ses mains se balader sur son corps. Elle le poussa doucement vers sa chambre sans rompre leur baiser. Niall la porta pour la poser délicatement sur le lit. Il monta sud elle mais ne l'embrassa pas.
-Tu ne la jamais fais Ni'...
Ce surnom lui procura des frisson dans tout le corps.
-Non...
-Moi non plus...Le blond souris avant de l'embrasser doucement. Il la regarda dans les yeux et elle hocha la tête. Il lui offrit un petit sourire timide avant d'embrasser la peau froide de son cou. Il déposa quelques baisers humides et elle gémit légèrement. Il plaça ses mains sur sa taille pour pouvoir lui retirer son haut. Il regarda longtemps sa poitrine avant d'y déposer ses lèvres. Il l'embrassa doucement en la caressant en même temps. Il sentit son pantalon se serrer quand son érection se montra. Aelys profita de son moment d'inattention pour lui enlever ses vêtements ainsi que les siens. Ils se retrouvèrent tous les deux nus, leur regard innocent accroché à celui de l'autre.
Niall se repositionna au-dessus de sa complice en soufflant un bon coup. Il la regarda une nouvelle fois avant de rentrer délicatement en elle. Il plongea sa tête dans son cou en attendant qu'elle s'habitue. Il ne savait pas comment si prendre certes, mais il savait que les filles avaient mal à ce moment là. Ils venaient de perdre leur virginité tout les deux, ensemble.
-Vas-y Ni'
Le garçon obéit et il commença ses mouvements. Il ne voulait pas être trop brusque. Il voulait lui faire l'amour. Il lui donna de léger coup de rein, lent et doux ne voulant pas lui faire de mal. Très rapidement, le nom du jeune homme sortit de la bouche de la blonde lui décrochant un sourire. Elle le supplia d'aller plus vite mais Niall ne le fit pas. Il ne voulait pas tomber dans le sexe pur, il voulait partager son amour à travers ce moment. Il continua donc ces mouvements tendre le faisant grogner également. Ils avaient tellement envie que ce moment dure encore et encore, être lié comme cela, former qu'une seule personne.
Aelys n'en pouvait plus, elle planta ses ongles dans la peau fragile du blond alors qu'il s'enfonçait de plus en plus en elle la rapprochant petit à petit de son apogée. Elle hurlait son prénom alors que lui étouffait ses gémissements dans le cou de la blonde. Ils arrivèrent enfin au septième ciel.
Niall s'écroula à côté d'Aelys tandis qu'elle réunissait le peu d'énergie qu'il lui restait pour se coller à lui. Elle le regarda tendrement en déposant des baisers humides sur sa peau. Niall déposa également le regard sur elle et ils se sourirent comme deux idiots avant de prononcer ces trois mots qu'ils leur avaient tellement manqués.
-Je t'aime
END