Je pose mes yeux dans les siens, pas très sûre d'avoir bien entendu. À la vue de son regard impatient, je déduis que ce n'était pas une blague.
- Natsu est poli, c'est une nouveauté, rié-je doucement.
- Sérieusement, Lucy, est-ce que je peux te parler ?
- Euh... Oui.
Il lâche un soupir et m'emmène sur les rochers, à l'écart du petit groupe. Natsu ne décroche pas un seul mot pendant près de dix longues minutes, mais il fixe l'horizon, pensif.
- Alors ? demandé-je, impatiente, Qu'est-ce qui est si important ?
Il prend une grande inspiration, et plante son regard inexpressif dans le miens.
- En fait, commença-t-il en passant la main dans sa touffe désordonnée, je voulais te dire que...
Hum ?
- Et bien...
Oui ?
- Non, rien. Oublie.
Quoi ?
- Ok. J'y vais, dis-je en me levant, contrariée.
- Lucy, s'il te plaît, ne te fa...
- Dis-moi, le coupé-je froidement.
- Je te l'ai dit, ce n'est rien. Alors, pas besoin d'avoir cette réaction.
- Si ce n'est rien, pourquoi m'emmènes-tu à l'écart ?
- Je ne sais pas.
- Super, soufflé-je en m'éloignant.
Alors que je m'attend à ce qu'il me retienne, le rose n'en fait rien et me laisse partir, silencieux. Plus j'avance, plus ma colère monte.
Pourquoi suis-je en colère ? C'est une très bonne question, Jamie.
Et puis, derrière moi, je parviens à entendre des pas précipités, et je sens sa main qui attrape fermement mon bras pour me retenir. Cette fois, c'est moi qui pousse un soupir avant de lui dire d'une voix tranchante :
- Cette fois, dis-moi clairement ce que tu me veux.
- Je pense que tu devrais vraiment te méfier de ce Roger Chenille.
- Rogue Cheney, idiot.
- On s'en fout ! Dans tour les cas, son blaze est merdique, c'est tout.
- Serais-tu jaloux, par hasard ? souris-je, amusée.
- Quoi ? Pas du tout ! dit-il en tournant la tête, afin de cacher ses joues rougies, Je pense juste qu'il n'est pas un type fréquentable.
- Ah ouais ? répondis-je en haussant un sourcil.
- Ouais, affirme Natsu en me regardant finalement.
- Et bien, moi, je l'aime bien ! Il est gentil et compréhensif.
- Moi aussi, je suis gentil et compréhensif.
- Non, rié-je en posant un doigt sur son nez, Toi, t'es chiant et borné.
- C'est aussi vrai que de dire que la télé-réalité est intéressante, Lucy.
- Peut-être, mais, ça n'empêche que Rogue est un mec bien.
- Un mec bien ? Tu le connais depuis une demi-seconde.
VOUS LISEZ
seven friends (abandonné)
FanfictionSept amis d'enfance, Lucy, Natsu, Mirajane, Juvia, Grey, Sting et Jellal. Ils se sont toujours considérés comme une famille, unis et complices, éternellement liés par ce lien or du commun. Alors, imaginez leur réaction lorsqu'ils apprennent qu'une...