01. « Tu m'as foutrement manqué. »

3.4K 238 98
                                    

Mes écouteurs visés aux oreilles, gracieusement avachie sur mon siège affreusement inconfortable, je parle par messages avec ma meilleure amie. Celle-ci me raconte à quel point le ciel est bleu à Magnolia, la mer chaude et le camping toujours aussi dingue.

Excédée des trois longues heures passées les fesses plantées dans mon siège, je lui écris en soupirant :

Ju', j'en ai marre du train. En plus, il y a un mec louche qui ronfle à côté de moi ! Au secours !

Automatiquement, je jette un petit coup d'œil au concerné, qui bouge dans son sommeil comme un singe drogué, tout en poussant les grognements d'un rhinocéros en train de se reproduire - imaginez mon calvaire. Dégoutée, je regarde mon téléphone et constate que mon amie m'a répondu :

xD ! T'inquiète pas, ma belle, plus que quelques minutes avant qu'on se retrouve *^*

J'ai tellement hâte !

OUI >< Et sinon, ma poulette, ça avance niveau cœur, et plus bas, si affinité ;) ? Tu as enfin un copain ?

Eh non, triste vie...

Plan-cul, alors 0.0 ? Un sex-friend '-' ? m'envoie-t-elle immédiatement, et je manque de m'étouffer avec ma salive en lisant la suite, L'innocente Lucy Heartfilia serait-elle devenue une femme coquine :o ? Que de chaleur... >///<

Mais... Je ne te permets pas ! Entre nous, ma vie amoureuse et ma vie sexuelle se résument à ça : Un grand et admirable rien.

L'éclate, quoi xD

Et sinon, ton ex de longue date, là ? Celui qui t'as supplier de te remettre avec le lui ? Je sais plus son prénom ^^'

Loki ? je lui réponds, les dents serrées.

Ouais, lui !

Un connard. En chair et en os.

Pourquoi O.o ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Prenant une grande respiration afin de rassembler mes penséesgalopent dans mon cerveau, je fais rapidement voler mes doigts sur l'écran de mon cellulaire, tapant des mots dans tout les sens :

Bon. Comme tu le sais, Monsieur est venu me supplier à genoux - bonjour la flatterie pour mon ego, hein. Par simple pitié - et aussi par attachement, je l'avoue -, j'ai accepté de continuer notre "histoire". Au début, tout allait parfaitement bien, sentimentalement tout comme sous les draps : « Bisous, keur, keur », comme dirai Mira' - quoi que, son endurance laissait à désirer, mais soit. En résumé : le couple parfait ; il avait même évoqué le fait d'emménager ensemble ! Et puis, après quelques mois de relations, Loki a commencé à beaucoup s'absenter, se servant de l'excuse du « J'ai trop de travail, ma belle, je suis désolé. » pour justifier ses absences. Un soir, Erza, un peu éméchée, m'a appelé pour me dire que Loki lui avait fait des avances assez "explicites", et, qu'après son refus catégorique, il s'était enfermé dans une chambre avec une certaine... Jelly ? Lili ? Non... Une certaine Meldy - c'est bien ça ! J'ai compris que c'était terminé... Il a essayé de me retenir - m'enfin, c'est un bien grand mot -, mais je suis tout de même sortie de cette dispute, célibataire. J'ai carrément versé une larme pour lui !

seven friends (abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant