La déclaration de Meredith

888 31 2
                                    

"J'ai menti, ce n'est pas vrai, notre histoire n'est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c'est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C'est elle ou moi. Et je suis sûre qu'elle est vraiment super. Mais Derek, je t'aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi..."

"Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément."

"Mais ou t'étais passé ?! Ça fait des heures que je t'attends ! Et j'ai fait ce truc débile, ridicule, embarrassant et humiliant ! Et j'allais te dire que ce que tu vois la c'est notre cuisine, et la c'est notre salon, et la bas c'est une salle de jeux pour tous nos enfants... Et j'allais t'expliquer comment j'allais faire pour construire une maison mais ça je sais pas faire parce que je suis chirurgien ! Et maintenant j'ai vraiment l'air d'une conne...
- ...
- Ça y est, c'est cool je suis guérie. Et toi tu viens même pas ! Et tout est gâché parce que t'es rentré trop tard... Et j'ai pas pu trouver cette bouteille de champagne..."

Grey's Anatomy : Citations, dialogues, répliques.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant