Meredith et Cristina

645 17 1
                                    

"Salut. Je n’ai pas appelé parce que... Toi non plus. Tu avais raison. À propos de tout. Tu avais raison. C’est l’endroit où d’horribles choses arrivent. Tu as eu raison de partir. Tu as sûrement échappé à un désastre. Regarde-moi. J’ai pratiquement grandi ici. Et tu as raison. Ça m’a brisé. Et je ne m’en remettrai probablement jamais. J’ai un tas de souvenirs avec ces personnes. Personnes que j’ai perdues pour toujours. Mais j’ai aussi plein d’autres souvenirs. C’est l’endroit où je suis tombée amoureuse. L’endroit où j’ai trouvé ma famille. C’est ici que j’ai appris à être un médecin. Où j’ai appris comment assumer les responsabilités pour la vie de quelqu’un d’autre. Et, c’est ici que je t’ai rencontré. Alors je me dis que cet endroit m’a donné autant qu’il m’a enlevé. J’ai vécu ici autant que j’ai survécu. Ça dépend juste de comment je vois les choses. Je vais choisir de regarder de cette façon. Et souviens-toi de cette façon. J’espère que tu vas bien. Au revoir."

"Comment tu fais ? Comment ça se fait que t’ailles parfaitement bien ? Je suis complètement brisée, c’est fini, y a plus personne. Je suis comme morte alors que toi tu vis ta vie et tu me baby-site en plus. Comme si t’avais pas vécu la même chose que moi ! Pourquoi toi tu vas bien ?
- Je sais pas c’est comme ça...
- C’est pas possible t’étais là aussi, t’étais là avec tes grands yeux tristes et tu hurlais, tu me suppliais de lui sauver la vie. Tu lui as dit que te tirer dessus, tu t’en foutais complètement d’être enceinte, tu t’en foutais complètement d’être crevée.
À cause de toi j’ai pas eu le choix. Tu m’as pas laissé le choix. Si ça n’avait pas été lui sur la table, si ça n’avait pas été moi dans la salle j’l’aurais laissé tomber.
- T’aurais jamais fais ça
- J’aurais laissé tombé. J’en serais pas la maintenant."

"On s’appellera au moins 2 fois par moi, et des sms tout le temps.
- Tu détestes ça.
- Fais-le. Et ne laisse pas Owen décliner. Prends soin de lui. Et d’Alex. Prends soin d’Alex. Il faut se moquer de lui une fois par jour, ou il sera insupportable. Ne monte pas dans des petits avions qui peuvent s’écraser ou mettre tes mains dans un corps avec une bombe à l’intérieur. Ou offrir ta vie à un tireur ! Ne fais pas ça. Ne joue pas au héros. Tu es mon âme sœur. J’ai besoin de toi vivante. Tu me rends courageuse. Maintenant on danse.
- ...
- Je dois y aller. Tu restes ici, ok ?
- Ok.
- Tu as un don pour la chirurgie et un esprit incroyable. Ne laisse pas celui qui veut éclipser ce dont tu as besoin. Il est rêveur mais il n’est pas le soleil. Toi oui."

Grey's Anatomy : Citations, dialogues, répliques.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant