La déclaration d'Alex

381 16 0
                                    

"Ce jour est le jour où ma vie commence. Jusqu’à maintenant, il n’y avait que moi, un sale môme insolent. Aujourd’hui, je deviens plus que ça, je deviens un homme et un mari. Aujourd’hui, je prends un engagement envers quelqu’un d’autre que moi même. Aujourd’hui je prends un engagement envers toi. Envers notre avenir, envers toutes les possibilités que notre mariage nous offre. Avec toi, quoi qu’il puisse se passer, je serais prêt. Prêt pour tout. À tout moment, prêt pour la vie, prêt pour l’amour, prêt pour les possibilités et les responsabilités. Aujourd’hui, Izzie Stevens, notre vie commence et j’ai vraiment hâte de me lancer."

"T’es morte, t’es ressuscitée. T’es partie, t’es revenue. Et on a survécu... J’ai survécu. Et maintenant je suis solide. Je t’aime Izzie. Avant de te rencontrer, avant toi, j’avais toujours pensé que j’étais pas quelqu’un de bien. Maintenant, grâce à toi, après tout ce qui s’est passé, je sais que j’suis un type bien. Je te remercierais jamais assez. Parce-que j’ai enfin compris qu’un type comme moi ne méritait pas d’être traité comme ça. D’être aussi mal à cause de quelqu’un. D’être tellement amoureux que c’est presque de la haine tellement c’est violent et douloureux. Je mérite quelqu’un qui s’enfuira pas. Je suis hyper heureux que tu sois guérie. C’est super si t’obtiens ce poste à Tacoma. J’veux que tu t’en ailles. J’veux que tu sois heureuse et que tu reviennes pas."

Grey's Anatomy : Citations, dialogues, répliques.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant