6%

1.3K 68 10
                                    

Florian m'a lâchée et est partis vers cette fille. Quand il est partit il m'a dit "au revoir !" Et moi je suis partie mais au moment de passer la porte la fille ma recaler !

La fille: alors écoute moi bien salle petite peste tu a intérêt à rester loin de mon mec sinon je pense que plus personne n'entendra parler de toi c'est claire !?

Moi: d'abord vous êtes qui ?!

La fille: Chloé et ... Toi !?

Moi: je m'appelle au revoir !

Chloé: je t'aurais prévenue sale petite peste !

Et je suis partie sans rien répondre juste avec les larmes au yeux parce que Florian à une petite amie enfin une pute qui lui sert de petite amie !
***
Sur le chemin du retour je n'ai fait que de penser à lui et à ce moment magique que j'ai passer à ces côtés. Enfin jusqu'à ce que ça pute débarque ! J'ai même faillis tomber tellement il occupe mon esprit !
***
Moi: maman je suis rentrée !

Ma mère: je suis dans la cuisine ma puce !

Moi: ok je vais me laver !

Ma mère: ok je t'appelle pour manger !
***
Je suis en pyjamas vautrée dans le fauteuil a regardé dès film et séries avec ma mère même si je ne regarde pas vraiment la télé car je ne peux m'en pêcher de penser à Florian, à son sourie, à ses yeux, à tout ! Je crois que je suis amoureuse même complètement folle de lui ! La seul chose qui me bloque c'est sa pute, elle me soûl avec son n'aire de faux-cul et sa coupe de cheveux en paille.Tout d'une pute (NDA: Fleure tu sais de qui je veux parler (Chloé pute 😂😂))
***
je me fait réveiller par mon téléphone qui n'arrête pas de sonner...
Je me dépêche de répondre !
Je décroche;
Flo- Oui hallo ?
-Oui que voulez vous ?
Flo- bah il et bientôt 11h30 donc je me demandais si tu voulais que je vienne te chercher chez toi ou alors que l'on se rejoigne là-bas ? ☺️
- A c'est toi Florian ! Heu bah tu peux venir chez moi si ça ne te gêne pas ?!
Flo- tracasse je vais venir te chercher ! Tu m'envoie ton adresse par sms ?
-oui je vais vite faire ça ! À tout de suite !
Flo-ok a tout de suite bisous. 😘

Je part me doucher puis m'habiller et me maquiller tous ça en 30 minutes top chrono !
Je me suis décidé à mettre un haut léopard, une jupe noir, un manteau en cuir noir plus mes bottines qui elle aussi son noir ! (NDA: et Lila tu va pas à un enterrement ! 😂😂❤️❤️)

Je part me doucher puis m'habiller et me maquiller  tous ça en 30 minutes top chrono !Je me suis décidé à mettre un haut léopard, une jupe noir, un manteau en cuir noir plus mes bottines qui elle aussi son noir ! (NDA: et Lila tu va pas à un enter...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et à me maquiller légèrement, un peu de mascara, d'un crayon et d'un fard à paupière de chez Dior et d'un rouge à lèvre rose de chez Lancôme .

Et à me maquiller légèrement, un peu de mascara, d'un crayon et d'un fard à paupière de chez Dior et d'un rouge à lèvre rose de chez Lancôme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain quand j'entende sonner en bas.

Moi: je vais ouvrir maman !

Ma mère: ok

J'ouvris la porte et vit devant moi...
-----------------------------------------
Cc mes zamours j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Je vous précise que pour ce chapitre j'ai été aidé par la meilleur ❤️ @fifouu ❤️ je vous invite à aller lire cest fiction sur bigfloetoli et sur Nekfeu pour les grandes fan 😘❤️❤️
Je tient à dire qu'à partiez de ce jour je ne vais plus faire qu'une seul question par chapitre sinon je n'en n'aurais plus pour plus tard !😁😁😂😂💖💖💖💖💖💖
FAQ:
- votre fiction ou fan fiction 💖 : juste une blague / Nekfeu #sms / au détour d'un train /Bigflo MyDream / les punchlines de Nekfeu / ken? -sms- et bien d'autre #flemedetoutécrire 😂( ceci n'est pas de la pub!) 💖💖

Bisouuuuuuuuuusssssssss😘😘😘😘

Et si c'était l'inverse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant