Je le regarde aussi intensément que lui quand il s'avance pour plaquer sauvagement ses lèvres contre les miennes comme si c'étais la dernière fois que j'allais le revoir comme si j'allais mourir demain ! J'apprécie et je savour ! Ses lèvres sucrées sa peau douce ses bras autour de ma taille, je suis sur un nuage ! On ce séparât a bout de souffle .
Moi: Florian je heu enfin
Florian: chute chute ne dit rien parce que ce n'étais rien ! Dit il avec une vois assez désolé .
Moi: mais enfin je heu je ne comprends pas !
Florian: il n'y a rien à comprendre Lola rien ! Je suis désolé mais je ne veux pas te faire souffrir plus !
Moi: mais non enfin tu ne me fera pas souffrir ne dir pas n'importe quoi ! Dis-je les m'arme au yeux .Pourquoi me fait-il ça ! Je ne comprend pas enfin il m'aime ou
pas ?Florian: Lola je je suis désolé mais tous ça me fait peur .
Moi: mais de quoi ?
Florian: d'aimer l'impossible !
Moi: mais je heu je ne comprends pas !
Florian: tu a tout pour réussir tu est belle drôle intelligent ! Je ne vois pas ce que tu ferais avec un simple rappeur comme moi!
Moi: mais tu est le seul qui me redonne le sourire le seul qui me fait du bien ( dans le bon sens hein pcq je vous vois venir 😂😘)
Florian: mais et si je n'étais pas celui que tu pansais ?
Moi: pire qu'une fille va . Embrasse moi au lieu de parler !
Et on repris ce même baiser passionner et sauvage à la fois . À bout de souffle on se séparât et il me dit : je t'aime
Moi: moi aussi je t'aime
Florian: ta toujours faim ?
Moi: oui toujours 😂
***
Il est maintenant 14h00 et nous somme rentré à la maison . Je suis la fille la plus heureuse de la terre !
On n'est dans ma chambre dans les bras l'un de l'autre son odeur son coeur qui bas c'est bras autour de moi tout me rassure, j'en oublie même Juliette !
PDV Florian :
Mon téléphone vibre je décidé de répondre sous l'œil interrogateur de Lola . Elle est tellement belle comme ça 😏
Conversation téléphonique :Moi: allo bro ça va ?
Oli: non pas trop c'est ma meuf elle ma plaquer !
Moi: à merde désolé bro !
Oli: t'es où ?
Moi: chez quelqu'un .
Oli: encore à draguer !
Moi: non la c'est du sérieux elle est belle, drôle, intelligente je l'aime vraiment ! C'est autre chose qu'avec cette pute de Chloé !
Oli: ouais s'tu l'dit mais grouille aujourd'hui y'a les potes y viennent.
Moi: ouais mai la chuis chez elle et j'aimerais bien rester avec elle donc tu dira au potes de revenir une autre fois ?!
Oli: pfffffff ok mais fait gaffe, l'amour ça te monte vite à la tête !
Moi: tkt bro bon aller à demain
Oli: ouais à demain
PDV Lola :
Florian est au téléphone avec son frère je me suis donc éclipsée pour le laisser parler. Quand il revient il a l'aire pensifs et perdu à la fois .
Moi: ça va on dirais que tu a vu un fantôme ?
Florian: non c'est juste mon frère qui me soûl !
Moi: à cause ?
Florian: ça meuf qui la plaquer alors il ma fait la morale genre fait gaffe l'amour ça te monte vite à la tête et tout et ça me soûl !
Moi: tu sais je pense qu'il vaux juste te protéger.
Florian: ouais sûrement mais c'est moi le grand frère donc c'est à moi de le protéger !
Moi: sûrement
Il me pris dans ces bras et on se coucha comme ça .
Je me suis réveillée et j'ai été un peu sur Facebook puis j'ai regarder l'heure (20h00) omg ça fait 6 heures qu'on dort et mes parents vont rentrées d'une minute à l'autre !
Moi: Florian, Florian
Florian: hum
Moi: il faut que tu parte !
Florian: pourquoi ?
Moi:es parents vont bientôt rentrer !
Florian: et alors ?
Moi: s'il te vois, il vont me tuer !
Florian: ok c'est bon mais alors demain tu viens chez moi ?
Moi: ok
Florian: j'ai une surprise donc si tu ne viens pas pas de surprise !
Moi: ok je viens tkt
Et il ce leva puis parti en bas une fois devant la porte il m'embrassa langoureusement . Je l'aime tellement !
Florian: demain 19h ?
Moi: oui à demain
Florian: je t'aime !
Moi: moi aussi mais grouille les voila !
Florian: bisous princesse !
Et il partit comme ça ! Je suis triste car c'est quelque heures passées avec lui on été les meilleurs de ma vie ! C'est vrais, ma mère ne m'a jamais dit je t'aime, elle ne m'a jamais aidée dans quoi que ce soit . Enfin elle passe du temps avec moi mais juste pour que mon père ne lui crie pas dessus. Mon père quand j'étais petite, il ce droguais et buvais mais aujourd'hui il a arrêté mais il continue de crier sur ma mère ce qui me fait assez peur. Je suis allée dans la cuisine prendre un verre de jus d'orange .
Ma mère: Lola on n'est rentré
Moi: je suis dans la cuisine !
Mon père: et c'étais qui le jeune homme qui est sortis de chez nous ?
Moi: heu un amis .
Mon père: et comment s'appelle t'il ?
Ma mère: luck laisse là un peu !
Mon père: j'ai quand même le droit de savoir comment s'appelle le jeune homme !
Dit-il en lui laissant une claque sur la joue !
Moi: papa arrête !
Mon père: Lola ne te mêle pas de ça et va dans ta chambre !
Je ne dis rien et monte dans ma chambre pendant que ma mère subis les menaces de mon père et les quelques coups venu de partout !
Je décide d'appeler Florian :Moi: allo ? Dis-je en pleure
Florian: mon coeur ça va qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: c'est mon père il il à taper sur ma mère et je j'ai peur Florian il faut que tu m'aide !
Florian: j'arrive t'es où ?
Moi: non surtout pas il est vraiment énervé parce qu'il t'a vu sortir de chez moi et je lui ai pas dit comment tu t'appelais alors je vais descendre et dire que je vais prendre l'aire on se rejoint au café ?
Florian: oui j'- attend deux seconde mon coeur !
Y a quoi Oli ?
...
Et alors ?
...
Non je ne saurais pas je dois aller retrouver Lola !
...
Elle a besoin de moi mais c'est personnel !
...
Non elle n'est pas enceinte ! Et puiser merde laisse moi Oli !
Mon coeur tu est toujours la ?
Moi: oui
Florian: j'arrive dans 5 minutes ok
Moi: ok a tout de suite !
Et on raccrocha . Je me suis habillé simple avec: un jeans un t-shirt noir et mes vans noir . Je suis descendue d'un aire décidé mais j'étais quand même envahie par la peur . Une fois en bas je n'entendais plus rien c'étais le vide complet je m'avançais dans la cuisine quand je vis ...
----------------------------------------
Et voila très long chapitre 1138 mots c'est le plus long depuis le début ! J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous faut plein de bisous 😘😘...😘😘FAQ:
- votre essentiel beauté ( uniquement pour les filles !): perso le rouge à lèvre 💄💋
Je vous fait plein de bisous 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Et si c'était l'inverse ?
FanficLola une jeune fille de 17 ans est fan de Bigflo et Oli . Elle à la chance d'aller les voir en concert et même de parler à Florian ! Mais à quoi va t'elle être soumise et surtout à qui faire confience ?! Pour ça je vous laisse aller lire ma fan fi...