10%

989 51 17
                                    

Coucou tout le monde petit passage de moi juste pour vous dire que je ne saurais pas publier de chapitre pendent 2 bonne semaine car je suis en examen donc je vais essayer de faire un long chapitre ! ❤️❤️❤️❤️❤️
-----------------------------------------
PDV Florian :
Moi: je voulais te dire que ...
Lola: Florian écoute moi d'abord ! Avant que tu ne dise quoi que ce sois sache que tu compte beaucoup pour moi depuis que l'on ce connais mais je pense que nous deux nous ne devrions pas rester amis !
Ça fait mal très mal ! J'aurais préféré ne jamais entendre ça mais il est trop tard !
Moi: et pourquoi ?
Lola: je vois bien qu'avec tout mes problèmes e t'embête plus qu'autre chose !
Moi: mais non pas du tout au contraire j'adore pouvoir t'aider et te rendre heureuse. Je ferais n'importe quoi pour toi !
Lola: c'est très gentil mais je pense que l'on va arrêter tout contacte ! Crois moi ce n'est pas ce que j'ai voulus !
Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle partis !
PDV Lola:
Je m'en veux beaucoup et je regrette de l'avoir fait souffrir mais je ne voulais pas non plus couper tout contact directement sans lui dire ce que je ressentais !
***
Je suis à présent dans ma chambre et ça fait depuis 5 minutes que mon téléphone vibre ! E décidé de voir les ou l'expéditeur : 1 de Juliette, 4 de Florian et un message vocal ! Je décide de les ouvrir.
Juliette: coucou ma chérie ne t'inquiète pas tout va bien, je suis réveillée ( c'est pour ça que je sais t'écrire 😂) et tout c'est bien passer ! Désolé qu'hier tu n'ai pas pu venir mais je devais me reposer ! Si tu veux tu peux passer au soir ou dans l'après-midi ! Bisous 😘
Florian: 1) Lola je dois absolument te voir !
2) Lola s'il te plaît répond moi!
3) Lola répond moi je m'inquiète
4) Lola je ne sais pas ce que j'ai fait mais là ce n'est plus possible je ne peux plus  vivre loin de toi, il faut que l'on ce vois, tu le manque !
Message vocal :
Coucou Lola, il faut absolument que je te parle tu me manque trop ! Rappelle moi vite bisous 😘
Juliette va bien je suis contente ! Et Florian lui dit vouloir me voir car  je lui manque ! Lui aussi il me manque !
Message de moi à Florian :
Moi: Florian je veux bien te revoir car tu me manque aussi !
Dans la minute qui vient il me répond !
Florian: ok super je passe te chercher demain ?
Moi. Oui ok à demain bisou ! 😘
PDV Florian :
Elle vient juste de me répondre alors q'un sourire s'affiche sur ma bouche ! Oli rentre dans la pièce avec une blonde à ses côtés .
Oli: salut bro ça va ?
Moi: ouais tranquille !
Oli: j'te présente Marie ma copine .
La bonde: alors c'est toi son frère ?
Moi: ouais ! Lui dis-je d'un n'aire froid .
Oli: t'es sûr que ça va ?
Moi: ouais ! Lui dis-je d'un n'aire encore plus froid !
Oli: bon vient Marie on n'y va !
Et il partirent main dans la main !(NDA: ça fait pas un peu conte de fée non ?😂😘)
***
Il est maintenant 1h00 du matin et je n'arrive pas à dormir car je pense trop à Lola, à son sourire, à ses yeux , à son corps, à elle ! Je décide de l'appeler .
1ère sonnerie rien !
2ème rien non plus !
3 ème sonnerie je décide de laisser un message : ...
-----------------------------------------
Voilà voilà ! J'espère qu'il vous aura plus comme d'habitude !
FAQ :
- votre chanteur/chanteuse rappeur etc favoris? Moi bigfloetoli évidement 💖💖 et nekfeu 💖💖
Bisous bisosu 😘😘😘😘😘

Et si c'était l'inverse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant