19%

624 31 2
                                    

PDV Lola
Jared: tien tien comme on ce retrouve !
Moi: tu me dégoûte Jared pourquoi tu reviens dans ma vie hein pourquoi !
Jared: non non non ce n'est pas ce que tu crois mais il fait partir d'ici et vite !
Moi : jamais je ne viendrais avec toi !
Jared: tu préfère mourrir ou vivre putain !?
Moi: mais de quoi tu parle ?!
Jared: viens je vais t'expliquer ça dehors, prend tes affaires et grouille toi ok !
Moi: non je ne veux pas !
Jared: écoute moi mon coeur je sais que ...
Moi: pourquoi tu m'appelle comme  ça putain !
Jared: Lola je t'en supplie, pour une fois que je veux sauver ta vie et pas la détruire viens !
Moi: j'arrive !
Je ne comprend vraiment pas ce qui m'arrive. Mais bon il a peut-être changer qui sais ! Mais une question me trotte dans la tête ! Pourquoi Florian na pas essayer de m'appeler ou encore de m'envoyer des messages ? Je commence à regretter d'être partie !
***
Nous somme dans  la voiture de Jared et je ne sais pas où on va !
Moi: où on va ?
Jared: chez quelqu'un !
Moi: tu peux me dire ce qui ce passe !?
Jared: Mike est un tueur qui attire les filles chez lui pour les violer et puis les tuer  !
Moi: non c'est impossible, Mike n'est pas comme ça !
Jared: et pourtant ! Que tu es naïve, comme quand on n'étais petit !
Moi: t'es un connard Jared un connard !
Jared: merci je sais ! Bon sort on n'est arrivé !
Je reconnaîtrais cette appartement entre mille, c'est celui de Florian ! J'ai peur, peur qu'il lui ai fait du mâle ! Je sort en courant et tape le code avant de refermer la porte au nez de Jared qui derrière celle si à un rire amusé ! En entrant chez Florian je le découvre allongé par terre ! J'ai pris les soins de fermer à clés la porte ! Je me suis accroupisse  près de Florian et j'ai pleuré !
Moi: Florian non ! Ne me laisse pas pas maintenant, j'ai besoins de toi besoin de te voir, de tes lèvre, de ta voix, de ton corps, de ta bonne humeur ! Je t'ai aimé , je t'aime et je t'aimerais !
Florian: lo-lola je je suis désolé !😪
Moi: oh Florian tu es en vie putain t'es en vie j'ai cru que tu étais mort 😭
Florian: ne pleure pas mon amour je t'en pris ! Dit il en s'asseyant par terre pour me prendre dans c'est bras !
Jared: ouvre cette porte s'il te plaît mon amour ouvre !
Florian: c'est quoi ça putain c'est qui !
Moi: c-c'est Jared il il m'a conduit ici et il il l'a dit qu'on allais chez quelqu'un mais je ne savais pas que tu étais comme ça putain ! Il me fait peur Florian ! pourquoi moi, pourquoi nous !
Florian: ce n'est rien mon coeur ça va aller ça va s'arranger ! Mais c'est vrais ce que tu a dit tantôt ?
Moi: de quoi ?
Florian que tu m'aimais et tout ?
Moi: mais je t'aime toujours ! Je veux pas te perde et je suis désolé !
Florian: non c'est moi j'aurais dû te dire que je ne t'ai pas trompé et que c'étais pour Oli en fait pour un clip avec Oli !
Moi: je je te pardonne c'est moi qui me suis emportée !
Florian ce redresse et se met à genoux
Florian: je t'aimerai pour toujours et à jamais, dans la tristesse comme dans la joie, dans la pauvreté ! Mon amour tu est la femme de ma vie, tu est celle qui me donne le courage d'affronter la vie celle qui me fait sourire mais aussi pleurer, tu es ma perle rare, mon diamants, mon rubis, ma vie ! Lola Steven veux tu m'épouser ?

Je n'en revient pas, je ne m'y attendais pas je suis heureuse mais aussi décontenancé car la situation me semble mâle choisie !
-----------------------------------------
Voila voila long long long chapitre pour m'excuser de mon absence !!
FAQ:
-Florian-lola ?
-la demande de Florian ?
- que vas dire Lola ?
- et Jared ? L'aimez vous ou pas ?
Gros bisous mes licornes roses et bleues 😘😘😘😘...😘                                        🦄🦄🦄🦄...🦄

Et si c'était l'inverse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant