partie6

6.4K 1.2K 25
                                    

Moi:ne vous inquiétez pas j'aurais aimé qu'on s'embrasse mais bon votre femme est arrivée on y peut rien
Je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille"t'inquiète ce n'est que partie remise j'y goûterais "

Lol non non vous avez vraiment cru que j'ai pu dire? Moi weded qui suis toujours intimidé face à la prestance de cet homme. Moi qui, à chaque fois que sa peau me touche, est parcouru par des frissons. Moi qui d'habitude plein d'assurance, devient toute timide face à lui. Je ne pourrais lui dire ça sinon je risque d'avoir un CIT d'un mois parce qu'étant atteint du maladie de la honte. Même si il est vrai qu'il se pourrait que j'ai des sentiments pour lui je préfère les garder pour moi ça va passer.

Moi:euh...je pense qu'il n'y a rien à dire. On a failli faire une bêtise et on a été sauvé par le gong c'est tout.

Il était là à me regarder sans rien dire. En plus de me mettre mal à l'aise j'étais fatigué et n'avais qu'une seule envie me séparer de ces scarpins. N'en pouvant plus je décide de mettre fin à ce silence pour pouvoir enfin rentré

Moi: euh j'y vais bonne fin de soirée

Lui:ok bonne fin de soirée à vous aussi

Je rentre dans la voiture et démarre sans lui jeter un seul regard. Arrivée chez moi j'enlève direct mes chaussures avant d'aller saluer mes parents puis me dirige vers ma chambre.je vais prendre une bonne douche pour détendre mes muscles et j'y reste pendant une dizaine de minutes. Après je mets juste un gros pull avec un leggings et je vais faire mon activité préféré "manger". Je discutais avec mon best Khalil . Il me manque grave parce que depuis qu'on a commencé le boulot bah on se voit plus trop. Et il est prévu qu'on se voit samedi dans l'aprem en plus il me dit qu'il a rencontré une dinguerie de meuf la bombe quoi donc j'ai hâte de le voir pour en savoir plus.

Depuis ce qui s'est produit dans son bureau j'évite Mr Diop le plus possible. Quand j'ai des dossiers à lui remettre je les donne à Aissatou et m'empresse de retourner dans mon bureau.je me suis rendu compte que je penses beaucoup à lui et que j'ai peut-être des sentiments donc je ne veux pas que ça devient plus grand donc je préfère le voir le moins possible et mettre une certaine distance entre nous. En plus il est marié et ça femme est très belle en plus on a rien en commun donc je me dit qu'il aime plus c'est genre de femme. Vous allez me dire que je me boure le crâne pour rien mais bon voilà quoi c'est mieux que de se faire des délires du genre que ça peut marcher entre nous et être déçu après. Donc durant tout le reste de la semaine je faisais tout pour pas le rencontrer et j'y suis parvenu.

Le samedi matin, en me réveillant je sais pas pourquoi mais je me sentais au top. Donc j'avais décidé de sortir humer un peu l'air frais du matin. Je décide de porter une longue robe noire moulante avec une chemise en jean et des baskets . Ouais c'est pas tout les jours qu'on voit ça mais j'aime bien m'habiller autrement et avoir mon style sans être clocharde par ailleurs. Donc je vais faire un gros calin à mes parents et sors. Je mets mes écouteurs et augmente le volume à fond avec des sons de rap galsen (j'adore surtout ceux de canabasse akhlou brick carlou d et autres). Je marches sans prêter attention à ce qui se passe. A des moments je chantes à d'autres je réfléchis ce que je fais beaucoup même. Donc j'étais dans mes pensées lorsque quelqu'un me tient le poignet. Je me retourne direct prête à lui faire regretter de me sortir de mon délire. Et là je beug quelques secondes avant d'enlever mes écouteurs dire que j'avais réussi à ne pas le voir durant le reste de la semaine le voilà planté devant. Waah!!! c'est qu'il est tout aussi beau lorsqu'il s'habille léger il porte un pantalon en lin blanc avec un polo bleu turquoi et des sandales en cuir blancs. Tout simple et tout beau quoi.

Lui (il était au phone):oui je te rappelle après...ok à toute ciao. (à moi) t'est passé devant moi je t'ai klaxoné mais on dirait que tu ne m'a pas entendu.
Moi:ah dsl je ne vous ai pas entendu. Vous allez bien?

Lui (avec son sourire craquant wla):oui et toi

Moi:cv alhamdoulila. Vous habitez ici?

Lui:non à Amitié. Je faisais un tour avec ma voiture et je suis passé par là. Tu te promène on dirait

Moi:oui je voulais respirais un peu l'air frais.

Lui:hum je vois avec la dégaine et tout mais c'est stylé c'est pas commun

Moi: lol ouais

Un silence c'est installé après. Il me regardait et moi je regardais autour. Puis j'ai reçu un message de Khalil qui me souhaite de passer une bonne journée comme d'habitude . Je lui réponds, je sentais toujours son regard sur moi. Donc après avoir fini de taper le message je le regarde enfin en levant les sourcils pour genre lui demander qu'est ce qu'il y'a. Il remut la tête de gauche à droite pour me dire qu'il y'a rien et me dit

Lui:tu viens on va faire un tour dans ma voiture

Moi:euh..enfaite je comptais juste me promener dans le quartier et rentrer (ma conscience:pourquoi tu ments alors que tout ce que tu veux c'est rester discuter avec lui)

Lui:ouais mais maintenant tu vas le faire avec moi dans ma voiture.

Moi:mais...

Lui:amoul mais la wakh je suis ton patron donc tu fais ce que je te dis.

Moi:mdrr li dé moy teuss. J'y suis pas obligé on est pas au boulot

Lui:wessou nako et arrête de polémiquer viens monte.

Il me prend la main et se dirige côté passager puis m'ouvre la portière

Lui:vas-y entre

Moi:ok mais je ne vais pas pouvoir durer

Lui:t'inquiète

Il fait le tour et vient s'installer avant de porter ses lunettes de soleil et de démarrer.

------------------------------------------------------
Je voulais aussi vous dire que c'est assez stressant de voir le nombre de vote qu'il y'a comparé au nombre de vu. Commentaire yi mom wakhalé woumako sakh. Donc si vous ne commentez pas je ne saurais savoir ce qui vous plait et ce que vous aimez le moins dans la chro. Donc votez et commentez ça va pas vous faire mal aux doigts. Wakh deug

WIFA@lov

Chronique Sénégalaise:la life de WededOù les histoires vivent. Découvrez maintenant