partie 26

6.7K 452 30
                                    

Bon je vais vous passez un mois. Il ne s'est rien passé d'intéressant à par que je me suis bien intégré dans la famille Diop. Il ya une très bonne ambiance dans la maison on rigole bien et tout. Aujourd'hui on est lundi et avec Tij on doit aller visiter des appartements à sa descente le temps qu'on trouve un terrain bien placé et qu'on construise notre maison. A son arrivé il me fait un bsx et se met sous la douche j'avais déjà sorti sa tenu donc je descend lui préparé son déjeuner.
Quand il a fini on se met sur la route.

Moi:où se trouve l'appart ?

Tij: à ngor virage.

Moi: c'est loin de nos quartiers habituels.

Tij: yup mais c'est presque la même ambiance .

Moi:oui mais on va être loin de nos parents.

Tij:bébé on est toujours à Dakar dh en plus ça devait arriver un jour ou l'autre. Mais si l'appart te plait pas on change de cadre.ok?

Moi:mouais on verra bien.

Arrivé en face de l'immeuble de 5 étages je constate que c'est un très joli bâtis moderne. J'aime déjà bien. On salut l'agent qui nous conduit à l'intérieur.

Agent:alors l'appart que je vous propose est au 3iem et vous avez un ascenseur à votre disposition. C'est un f4 avec un salon une cuisine et des sales de bain spacieux tout comme les chambres.
On est arrivé.

Il ouvre la porte et nous laisse entrer.

Agent:bienvenues dans votre futur chez vous peut être.

Tij:merci

Moi:déjà l'entrée me plais bien

Agent: c'est super alors. Comme vous voyez c'est une cuisine américaine ouvert sur le salon et une terrasse. Allez-y occupez l'espace.

On fait comme il dit et c'est vrai qu'on se sent bien dans le salon et la cuisine. Après il nous fait visiter les chambres et salles de bain et le petit plus non le grand plus plus même j'ai un DRESSING pas à la Kim k mais qui est grand quand même .

Moi:j'adore j'adore j'adore je te jure que j'adore

Tij: mdrrr😃 je pense que j'ai compris hain

Moi:non mais la vérité je kiffe trop

Tij:et la distance avec tes parents c'est plus...

Je le coupe

Moi:oooh tu sais c'est pas si loin que ça.

Tij:tiey god li yeup ndakh dressing.

Moi:non même pas c'est tout l'appart namour en plus 3 chambres c'est trop bien

Tij:ouais j'avoue. Alors on le prend?

Moi:t'es sûr mque c'est pas trop cher?

Tij:arrête c'est pas chère je te dis l'essentiel c'est que ça nous plaise.

Moi:huuummm ouais ok.

Tij:viens je vais parler à l'agent .

On le retrouve au salon on s'installe pour signé. On passe à la gondole prendre des glace pour tout le monde puis on rentre.
A la maison on trouve qui? Notre cas désespéré  Adjara. Ça fait un mois que j'ai plus entendu parler d'elle et franchement je m'en fou un peu de sa vie. Et aujourd'hui elle débarque comme ça et toujours avec son sourire hypocrite. Je fais la bise à tout le monde et lui tend la main seulement parce que ma belle mère est là sinon pot de fleur lakay diapé. Merci mais l'hypocrisie c'est pas pour moi. Tij qui était derrière mois lui fait un câlin par contre. 😒dite moi que je rêve là. Il cherche la merde vous en êtes témoin dh. Quand je vais lui faire la misère venez pas plaider pour lui dh. Je ne prête pas plus attention à eux et vais mettre les glaces dans le frigo en attendant le dîner. Je reviens dans le salon et me pose à côté de ma belle mère .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique Sénégalaise:la life de WededOù les histoires vivent. Découvrez maintenant