partie 25

4.2K 440 16
                                    

Il me caresse tendrement le dos tout en m'embrassant. J'arrête notre baiser et lui fait plein de bisou sur le visage ce qui le fait sourire.

Tij:j'avais tellement hâte que cette nuit arrive.

Moi:moi aussi.

Tij:t'es enfin Mme Diop

Je souris. Il reprend mes  lèvres pour un baiser endiablé. C'est si fougueux tellement ennivrant et très excitant. Il a voulu retiré mon débardeur mais je l'ai retenu.

Moi:non pas comme ça.

Il me regarde avec incompréhension. Je le pousse de tel sorte qu'il retombe sur le lit et me lève

Tij:tu va où?

Je lui fait un clin d'oeil et me diriger vers la salle de bain.
Vous croyer que je vais passer ma nuit de noce avec débardeur et jogging? Really?
J'entre et ferme la porte. J'ouvre le tiroir de la commode qui se trouve sous les vasques et où j'ai caché un sublime ensemble de nuisette en dentelle blanche. Et elle est très fine et sexy. Vous allez dire elle est suicidaire de se faire sexy Tij ne va pas se retenir et lui faire sa fête au lit mais bon il faut ma degueur fiit touti en plus je veux que ma première nuit soit juste wouaaawww.
Breff je la met et me parfume de son  parfum préféré "Richi". Je prend un bon coup d'air et sors de la salle de bain.
Je reste au pas de la porte et toussote un peu parce qu'il était couché sur le ventre. Il se retourne et me regarde un bon moment en mordant sa lèvre inférieure. Il se lève et se dirige vers moi avec un regard ardent. À quelques centimètres de moi il m'attrape par les hanches et me soulève .Je passe mes bras à son coup et mes pieds autour de sa taille. Il me cole au mur et m'embrasse comme il n'est pas permi. Il marche vers le lit tout en m'embrassant et me dépose tendrement sur le lit. Il se met sur moi en s'appuyant sur ses coudes et me fait pleins de bisous sur le visage le coup et la naissance de mes seins. Puis il revient à hauteur de mon visage frôle ses lèvres aux miennes et me dit.

Tij:tu es juste parfaite,magnifique j'ai envi de te dévorer là.

Je suis grave gêné de son regard parce que kham na li si top et ça ne va pas être drôle du tout. Donc avant d'être là à paniquer je l'attire doucement vers moi et joue avec ses lèvres. Mais vu qu'il ne peut pas me résister longtemps il prend entièrement ma lèvre inférieure tout en enlevant ma nuisette. Puis arriva ce qui devait arriver.
J'ai donné mon honneur à mon amour. J'ai donné ce que je reservais à mon homme à Mon Homme.(vous avez compris ou pas).
Après cette partie de la nuit très mouvementée je me suis endormi dans ses bras après avoir changé les draps. Je dormais profondément lorsque j'entend frappé à la porte. J'ouvre petit à petit les yeux et me retrouve en face d'un visage de bébé. J'aime trop la bouille qu'il a en ce moment. Je lui fais plein de bisous sur le visage. Il sourit légèrement et me serre encors plus dans bras.

Tij:bien dormis princesse?

Moi:oui et toi mon prince .

Tij:t'imagine même pas à quel point.

On frappe encors à la porte.

Moi:on devrait peut être se lever

Tij:oui sinon ma mère est capable d'entrer dans la chambre.

Il se retourne et regarde sa montre puis fait un rire nerveux.

Moi:lane la

Tij:il n'est que 8h wesh

Moi:lol t'a oublié que les gens viennent pour le mbakhal et le draps faut le donner à ma badiéne.

Tij:attend je vais voir qui s'est ?

Il met un bas jogging et un tshirt et ouvre la porte. Direct ma badiéne l'agresse.

Badiéne:que ce passe t'il ? pourquoi t'es pas sorti depuis ce matin? Ani weded? Lou xew? Han?

Chronique Sénégalaise:la life de WededOù les histoires vivent. Découvrez maintenant