"Baby defar ga say khef well done
Defar ga say wé well done
Oh baby defar ga sa tête well one
Wayé défaro sa xel té moma gueun yitel"Je suis sur le cul. Comment a-t-elle osé? Ki moy... le truc est que ça me surprend ça et en même tempd ça me surprend pas. Ça me surprend parce que Tij m'a toujours dit qu'il n'y a jamais eu quelques choses entre eux deux et que chez eux ils sont comme des inconnus l'un pour l'autre. Il n'y a pas de sentiment quoi. Ça me surprend pas d'un autre côté parce que là je me souviens de ça menace pour la giffle bi mako niama lone. Mais en même temps pour quelqu'un qui n'a pas de sentiments ou qui n'a rien vécu avec son mari. Ce qui m'amène à penser que Tij m'a menti. Ça ne peux être que ça ou c'est que la meuf est folle, méchante, cinique. Je suis vraiment perdu.
Tij:tu pense à quoi?
Moi:je ne sais plus quoi penser de tout ça
Lui:tu doutes de nous deux?
Moi:je me demande si on est pas allé un peu vite en besogne. Il ya beaucoup de non dits
Lui:yow loy wax ni? Te rends tu compte qu'elle a réussi à te faire douter? Qu'elle a réussi son coup et tu l'a laisse faire.
Moi:le plus ridicule est que tu continus à vouloir me faire croire qu'elle ne ressent rien pour toi ou qu'il n'y a jamais rien eu entre vous deux.
Lui:parce que mo am. Quel intérêt ai je à te mentir Weded?
Moi:je vais rentrer.
Lui:on a pas fini.
Moi:moi si. Ciao
Je prends mes affaires et sors de son bureau. Au passage je demande à Aissatou l'adresse de Tij en lui servant une excuse pour qu'elle ne soupçonne rien puis direction chez Mr.
Arrivée devant chez lui, je vois qu'il n'y a personne au portail. Pas le moindre trace d'un gardien. Donc je vérifie si la porte et fermée et figurez vous que non. Donc j'entre sans faire de bruits. Je me dirige vers ce qui semble être la porte du séjour. Et là ce qui se presente face à moi me laisse sans voix. Il se trouve que Mme est là à embrasser un mec. Pas Tij en tout cas parce que je l'ai laissé à l'entreprise. Et ce qui est bizarre est que le mec me dit vaguement quelque chose même de dos.
Je tousse un peu pour me faire remarquer. Ils sursautent et se retournent vers moi. Elle se lève directe et se dirige vers moi en criant comme une folle.Elle:qu'est que tu fais chez moi petite garce?
Dès qu'elle se tient face à moi je lui donne deux bonnes gifles. Un aller-retour qu'elle n'est pas prête d'oublier. Elle allait répliquer mais j'attrape sa main et la bouscule. Elle trébuche de quelques pas puis retrouve son équilibre. Le mec se lève et mon visage se décompose au même moment où je découvre son identité. Non ça ne peut pas être lui, elle ne le mérite pas.
Khalil:Weded qu'est ce que tu fais ici? Et qu'est ce qu'il ya entre vous?
Moi:stp ne me dit pas que c'est la fille dont tu me parlais?
Je sais question bête mais je gardais espoir que ça une autre femme et que celle-ci ne lui sert que de passe temps comme le font les mec maintenant.
Khalil:bien-sûr c'est elle
Moi:bon dieu tu pouvais pas tombé plus mal
Elle:bae ne l'écoute pas
Moi:lol bea??? Donc ton mari tu l'appelle comment?
Khalil:QUOI?
Elle:écoute moi je peux tout t'expliquer.
Au même moment la porte s'ouvre et on tombe sur ...
Dlp Tij
Après le départ de weded je me sentais frustré et mal. C'est peut-être tôt de le dire mais je tiens beaucoup à cette fille et je pense avoir un coup de foudre. Les choses sont allées tellement vite avec elle et je ne veux pas perdre ce qu'il ya entre nous. J'étais dans mes songes lorsque Aissatou entre pour me donner des dossiers et je lui demande
VOUS LISEZ
Chronique Sénégalaise:la life de Weded
RomansaWeded est une jeune femme de 22 ans travailleuse qui s' est toujours concentrée sur ses etudes et enfin sur son boulot.Mais sa rencontre avec le directeur de l'entreprise dans laquelle elle travaille va changé la monotonie qu' était sa vie. j'espère...