/!\ Ce faux chapitre va être une mise en contexte des prochains chapitres /!\
Ce sera plus clair en lisant ^~^
1) Promotion du nouveau groupe "BOMBOYS"
Le groupe, qui sera composé de Seokjin (AKA Jin), Namjoon (AKA Rap Monster) et Jungkook (AKA Jungkook), va s'appeler "Bomboys".
Trois trailers ont sorti, mais jamais on ne verra le corps (ni la tête) des chanteurs.
2) Festival organisé par l'agence
Festival qui fait un petit tour mondial, avec comme artistes les groupes et les solos de BigHit Ent. C'est lors de ce festival que sera dévoilé en exclusivité le MV des Bomboys. Il sera mit en ligne le lendemain de la première des concerts.
3) Rappelez-vous, ils ne peuvent parler de leur groupe à PERSONNE.
Ils expliquent donc leur présence en disant qu'ils ont gagné un concours parmi les trainees qui leur permettait de vivre comme une véritable idole pendant ce festival.
J'espère que ce n'est pas trop d'infos et que c'est clair... Mais je ne voyais pas trop comment écrire un chapitre sur ça sans être très chiante. En plus, c'est pendant le festival que les choses deviennent intéressantes alors j'avoue que je suis un peu pressée d'en arriver là!
Et aussi, dernière chose, le chapitre suivant démarre la veille de la première du festival.
SUR CE
bonne soirnée et see yaaa tout de suite! *>*