Taehyung
La préparation du festival est exténuante. La pression sur nos épaules est forte, nous passons des heures et des heures dans des salles de répétition pour corriger les moindres petits défauts.
J'ai encore du mal à bouger, donc le chorégraphe a adapté nos danses pour moi. Mais ça reste un rythme souvent difficile à tenir.
Malgré tout, le plus insoutenable, c'est l'ambiance. Quand nous sommes à quatre dans cette petite pièce, l'air est lourd. J'ai peur de réveiller à nouveau la colère de Jimin. Chaque fois que je croise son regard, je fixe immédiatement mes yeux au sol. Chaque fois qu'il s'approche de moi, inconsciemment je recule. Même la présence de Yoongi et d'Hoseok ne me rassure pas.
Ce soir, c'est la première du festival. Je ne sais pas comment ça va se passer. J'appréhende le moment où mon pied me lâchera. Mais tout va bien se passer. J'essaye de me rassurer, mais je ne suis pas très convaincant.
Je me dirige vers la scène, je me demande à quoi ressemblent les trainees qui ont gagné ce fameux concours. Personnellement, j'ai beaucoup de doutes. Je suis sûr que c'est eux, le nouveau boys band de l'agence. Mais je fais comme si j'étais idiot, et tout le monde à l'air de croire à ma bêtise.
Trois garçons sont là, c'est-à-dire le nombre de trailers qui sont sortis pour Bomboys. S'ils pensaient m'avoir, eh bien ils se sont fourrés le doigt dans l'œil.
Ah? Un sourire se forme sur mes lèvres. La fierté gonfle mon cœur. Mon petit protégé se trouve au milieu de la scène, entouré d'un blond et d'un...bleu? Entre le vert et le bleu. Kookie tripote le micro, il est nerveux. Alors que les deux autres, pas du tout. Eux, ils ont plutôt l'air mal à l'aise. Wah, quelle ambiance.
C'est alors que Jungkook croise mon regard. Je lui souris, espérant être rassurant. Ses épaules s'abaissent, comme si ma présence l'apaisait. Je lui fais cet effet, moi? Pas possible. Il ramène son attention devant lui, me laissant l'occasion de l'observer sans gêne.
Même quand je le détaille de la sorte, je n'arrive pas à lui trouver le moindre défaut. Cet homme est trop parfait pour être réel.
Je m'acharne sur lui, essayant de trouver une preuve de son existence physique. Parce qu'il est possible que je me l'invente, non?
Non?
D'accord. Il est réel et parfait.
Je m'apprête à tourner les talons quand je vois deux yeux fixés sur Jungkook. Il doit se sentir observé, aujourd'hui!
Et merde. C'est moi que fixent les yeux, maintenant.
Ce ne sont pas n'importe lesquels.
Jimin me lance le regard le plus noir que je n'ai jamais vu. Aussitôt, je baisse la tête et recule de quelques pas. Même s'il est de l'autre côté de la scène, j'ai des frissons. Mon ventre se noue sous l'effet de la peur. Je ne sais pas quoi faire.
Tout à coup, la musique retentit dans la salle. C'est une chanson à nous. La bande-son résonne dans mes oreilles, comme les battements de mon cœur. J'ai l'impression qu'elle va m'engloutir. J'ai le vertige.
Je dois m'échapper de cet emprise que Jimin exerce sur moi.
Je dois partir.