Je me réveille toute sec, ça fait du bien de bien dormir. Je regarde la photo de maman avec les animatronics, il ont l'airs tellement content... Je sourie en voyant ça... Je me dirige vers la salle de bain et prend une douche. Une fois fait, je met mon uniforme et me dirige vers la cuisine. Je me prépare un bon sandwich au thon. J'en mange un peu sur place, je met ma veste et sors tout en mangeans mon sandwich.
J'arrive enfin au Museum, je rentre et me dirige vers Mike.Moi - Salut Mikey !!
Mike - Mikey ? Drôle de surnom !
Moi - Oh, ça va... C'est un surnom comme plein d'autres !! Bon, je vais aller chercher les outils dans l'office et j'arrive, ok ?
Mike - D'accord !
Je rentre dans l'office, je remarque alors qu'il y a une pizza au frite, un cupcake à la fraise, un sprite, un cadeau à la façon Puppet et une peluche de Golden Freddy, enfin, Fredbear si on préfère ! Je sourie, je prends la boîte à outils de dessous le bureau et vas près de Mike avec. Je retire la vitrine et fais de mon mieux pour poser Mike sur le sol. J'y arrive finalement après au moins 15 minutes. Il est ultra lourd !! Ça m'étonne pas qu'il sais pas bouger, ça pèse au moins 7 tonnes de truc !! Enfin bon, je fouille dans les papiers là où j'ai trouvée la boîte vocale, je remarque qu'il y a plusieurs sortes de documents, il y a des revus de presses, des pages de journal intime, et enfin, les plans de l'animatronic !! Je prend tout les papier et met seulement les revus et les pages de journal intime, et le plan, je le garde sur le sol, pour me guider.
*Passage du temps*
J'ai enfin terminée, j'ai du désactiver Mike, car ça lui faisait trop mal, donc, voilà... Mais, maintenant, je le réactive, il ouvre ses yeux, il m'observe, un sourire se forme sur son visage, il se met debout, j'en fais de même, je prends avec, la boîte à outils. Je sourie gentiment à Mikey, mais lui, c'est plutôt un sourire malsain... Je recule un peu, tandis qu'il s'approche...
Moi - Que fais-tu Mike ?
Mike - Ce que je dois faire !
Je ferme mes yeux, mais, tout ce que je sens, c'est deux bras métalliques m'entourer... Doucement... Je regarde à nouveau, et découvre Mike, à me faire un câlin... Héhéhé... J'ai crue qu'il voulait me tuer ! Étant donné l'histoire et tout ça... Je retrouve mon sourire et ressers l'étreinte. Il s'éloigne et me fait des tap tap sur la tête, comme un chien... Je prends une tête blasée face à ce geste des plus... Amicale ? Enfin bon... Je remontre mon sourire et je me dirige vers mon office accompagné de Monsieur !
Nous y entrons et nous nous asseyons sur le divan. Je le regarde, ce qu'il fait aussi.Moi - Mike... Pourquoi avoir tué les enfants ?
Mike - Je ne préfère pas en parler, cette histoire ma fendue... Depuis, je ne suis plus le même...
Moi - Allez ! Raconte-moi !!!
Mike - NON !!!
Il semble contrarié, je baisse la tête. Puis, des pas s'approchant se font entendre, je lève la tête et vois "Springtrap".
Springtrap - À ce que je vois, elle t'a accordée une bénédiction, n'est-ce pas ?
Mike - Dégage !!
Je regarde Mike, toujours aussi contrarié... Je soupir et ferme mes yeux, puis, je m'endors paisiblement...
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit - Tome 6
FanfictionAnnie, la fille de Meghann Man est partie travailler au Fazbear's Museum, avec les avertissement de sa mère, mais elle ne veux rien entendre ! Elle y va quand même ! Sans se douter une seule fois de l'histoire et du danger qu'y plane sur le Museum...