Je ne peux y résister... Je m'avance vers la vitrine... Je m'y avance doucement lorsque, lentement et doucement, je vois le robot tourner sa tête vers moi... Des... Larmes de sang coulent le long de ses joues... C'est... C'est possible ? Non ! Bien sur que non ! Je suis sûrement entrain de rêver ! C'est évident ! Je ferme les yeux et les rouvres... Mais... Le robot me regarde toujours ! Un air triste se dessine sur son visage... C'est bizarre à dire... Car... Car c'est un simple robot... Rien d'autre... Enfin... Je crois... Je me décide à m'approcher un peu plus.
Moi: Je... Eum... Bonjour ?
Un simple gémissements en guise de réponse... Je pense qu'il n'a pas de boîte vocale... Je sors mon trousseau de clé et ouvre la petite porte en dessous de l'animatronics, j'y trouve, avec beaucoup d'étonnement, la boîte vocale et des documents ! Je prends la boîte vocale sans m'intéresser aux documents et j'ouvre la vitrine, puis, je cours dans l'office et ouvre un casier, avec dedans, une boîte à outils. Je la prends et cours vers l'animatronics et vais tenter de lui mettre la boîte vocale correctement.
*Passage du temps*
J'ai enfin pu la placer !
Moi: Tu... Tu sais parler maintenant ?
Animatronics: Je... Oui...
Moi: Ouais ! J'AI RÉUSSIE À FAIRE DE LA MÉCANIQUE !! *regarde l'animatronics* Eum... Pardon... Je m'appelle Annie ! Et toi ?
Animatronics: Mike... Mike Schimdt...
Moi: Mike Schimdt ? Mais... C'est un nom d'humain ! T'es un robot ! Pas un humain...
Mike: Qui est ta mère ?
Moi: Meghann Man !
Mike: Je m'en doutais... Tu lui ressemble...
Moi: Je peux savoir qui tu es vraiment ?
Mike: Demandes à ta chère mère... Elle sait ! Dit lui aussi que... Non rien...
Moi: C'est normal que tu pleures du sang ?
Mike: Tu poses trop de questions ! Remets le couvercle et pars...
Je m'exécute et retourne dans l'office avec la boîte à outils et la remet dans le casier... Puis... J'attends la fin de la nuit...
*retour à la maison*
Je me dirige vers maman... Je lui ai désobéi mais... Elle sais très bien que je suis trop curieuse !
Moi: Maman... ?
Meghann: Oui ? Tu as passée une bonne nuit ?
Moi: Ouais... Un peu ennuyeuse... Mais... Dit moi... Qui est Mike Schimdt ?
Dés que j'ai prononcée se nom, la tasse de café que ma mère tenait est tombée par terre... Je fit un pas de recule et regarda ma mère qui, en une fraction de secondes, devint énervée...
Meghann: TU ES ALLÉE LE VOIR !!! JE T'AVAIS DIT DE NE PAS ALLER PRÈS DES GÉMISSEMENTS !
Moi: Tu sais que je suis curieuse...
Meghann: Rien à foutre ! *soupir* Pardon ma chérie... Mais... C'est juste que...
Moi: Que ?
Meghann: Il est temps de tout te raconter...
(Suffit d'aller lire les autres tomes)
Meghann: Et voilà...
Moi: Wow... Donc... Ce... Ce type est mort dans ce costume et... C'était un tueur ?!?! J'ai parlée avec un tueur... Wow... Flippant...
Meghann: Tu as soit lue les documents, soit tu lui as remit sa boîte vocale...
Moi: Sa boîte vocale...
Meghann: Bon... Je vais appelée Mr.Fazbear...
Moi: Il va me virer !
Meghann: Pas pour toi... Je vais venir avec toi cette nuit...
Moi: GÉNIALISIME !!!!
Ma mère qui vient avec moi à mes nouveau job... C'est... GÉNIAL !!!!
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit - Tome 6
Fiksi PenggemarAnnie, la fille de Meghann Man est partie travailler au Fazbear's Museum, avec les avertissement de sa mère, mais elle ne veux rien entendre ! Elle y va quand même ! Sans se douter une seule fois de l'histoire et du danger qu'y plane sur le Museum...