part 5 - Pression

804 60 16
                                    

Pendant que Mike et moi rigolions, ma mère et les animatronics sont venus près de nous.

Meghann: Annie... ? Tu... Tu sympathise avec lui ???

Moi: Et bien... Oui ! Et alors ?

Springtrap: Je pense que tu peux faire ce que tu veux..... Enfin, d'après mon avis.

Meghann: Mais, tu es au courant de ce qu'il a fait ? Pas vrai ? Je t'ai expliqué ça y a pas si longtemps !

Moi: C'est pas toi qui m'a dit que tout le monde peut être pardonné ?

Elle baisse la tête... Bon... J'y suis allée un peu fort, mais je ne vais pas me laisser faire !

Meghann: Bon... Tu as... Sans doute raison... Je te laisse ma chérie, je vais aller préparer des pizzas pour le retour de mes meilleurs amis !

Ils sont tous partis, me laissant seule avec Mike, nous continuons donc notre discussion !

*6h01*

La nuit est passée tellement vite ! Ma mère et les animatronics ont fait une fiesta alors que Mike et moi parlions et rigolions ! Ma mère viendra plus la nuit, elle, elle est garde de jour... Donc... Bon, au moins, je vais pouvoir rendre à Mike sa mobilité !

*16h29*

Je le réveille en sursaut ! J'ai eu un horrible cauchemar ! J'ai vue des enfants morts, un bâtiment en feu... Ça fait froid dans le dos, rien que d'y penser ! Je regarde l'heure et... Il est seulement 16h30 ?!?! Et je commence mon job à 00h00 !! Il me reste 7h30 !! C'est pas vrai ! Je m'assie sur mon lit et fixe le sol... Pourquoi ais-je fait un rêve ainsi ? Plutôt un cauchemar ! Je me lève et me change, je met un simple sweat à capuche orange doré et un jeans style troué, puis, je sors et me dirige vers le Museum...
J'y suis enfin ! Je rentre dans la salle et vois directement Mike qui ne peut pas bouger, il ne fait que regarder ce qu'il se passe... Le pauvre... Je me dirige vers lui et sourie. Il me souris en retour.

Moi: Ça va ?

Mike: Ça peut toujours aller...

Moi: Ce soir, je vais essayer de te rendre la mobilité !

Mike: VRAIMENT ?!?! Wow... Merci !

Moi: De rien !

Je suis contente que ça lui plaise cette idée ! Je compte bien le faire ! Je remarque alors que tout le monde nous regarde.... Eum.... Ok, là c'est pas cool ! À l'aide !!

Femme: Euh... Excuse-moi, mais.... Tu parles avec cet animatronics ?

Moi: Et bien... Oui ! Pourquoi ?

Petite fille: D'après madame Man c'est le tueur des enfants !

Moi: Euh....

Change de sujet vite !! Oh, maman !

Moi: Ah maman ! Ça va ?

Meghann: Et bien, oui ! Que fais-tu ici Annie ?

Moi: Je venais juste vous dire bonjour ! À toi et à Mike !

Meghann: Je vois... Retourne donc à la maison et va te reposer !

Moi: Bon.... Ok....

Je sors, sous le regard oppressant de tous... C'est flippant ! Rien n'est pire que tout ces regards !

J'arrive à la maison et me remet en pyjama... Je me recouche et replonge directement dans le sommeil.

Je suis gardienne de nuit - Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant