Je me réveille et découvre l'heure. Il est 4 AM... Je baille et m'étire. Je vois Mike à côté de moi... Il semble... Dans la lune. Je le secoue un peu et il se tourne vers moi. Un sourire se dessine sur son visage d'animatronic. Je lui souris en retour et me lève d'un bond. Je regarde les caméras et découvre tout les animatronics dans la section Fredbear's Family Dinner. Ils ont l'air heureux, mais en même temps, inquiets. Je prends la tablette et la donne à Mike. Il regarde la caméras, puis, il fit de grands yeux, sa bouche s'ouvrit doucement, et... Quelques larmes commencent à couler, mais des larmes... Réel, pas de sang... De vrai larmes. Je me rassis à côté et regarde.
Moi - Mike ? Pourquoi pleures-tu ?
Mike - Là, regarde !
Je regarde à l'endroit où il met son doigts, et ce que je vois me laisse perplexe... Il s'agit d'un animatronic que je n'avais jamais avant. Elle ressemble à une humaine mais plus de dessin animé... Elle avait une robe rouge, des yeux vert luisant, et un micro à la main. Je remarque l'expression sur son visage, il est malsain...
Moi - Mike, qui est-ce ?
Mike - Baby... C'est son nom... Circus Baby...
Moi - Est-elle de la compagnie ?
Il me répondit positivement de la tête. Je continuait alors de la regarder, puis, lorsque tout le monde parlait entre eux, elle fût laissée à l'écart... Et, là, elle tourna rapidement sa tête vers la caméra, puis, son visage s'ouvrit doucement en 4. Je voyais en-dessous un exosquelette presque détruit, comment fait-elle pour tenir debout avec un exosquelette ainsi ?!
Mike - Elle sait...
Moi - Quoi ? Que sait-elle ?
Mike - Que je suis là... Ils ont dû lui dire... Je ne dois pas rester ici... Annie, connais-tu un endroit où je pourrais me cacher ?
Moi - Non, mais tu pourrais retourner dans la boîte et faire semblant d'être désactivé ?
Mike - OK...
Moi - As-tu peur d'elle ?
Mike - Oui... Et non... C'est... C'est compliqué, je te raconterais tout quand elle me laissera et qu'elle partira jouer avec d'autre id....
Il n'eut pas le temps de terminé lorsqu'une musique joua. Mike se leva et ferma la porte rapidement.
Moi - Mike, explique moi...
Mike - C'est trop risqué pour le moment ! Demain ! Dès la sonnerie.
Je le dévisage longuement, puis soupira et m'affala sur le divan.
*le lendemain soir**23h12*
Je rentre dans la bâtisse, tout ferme à partir de 23h30, pour les plus téméraires. Je m'approche de la vitre où se trouve Mike, certaines personnes me regarde bizarrement, je m'en moque. Je retire le couvercle et tire Mike hors du socle. Beaucoup de gens commencent à crier. Puis, ma mère et me directeur sont arrivés.
Meghann - Annie ?? Que fais-tu ?!?!
Moi - Mike doit m'expliquer certaines choses à propos des animatronics dont je t'ai parlé hier.
Meghann - Voyons, pas devant tant de gens, ne pouvais-tu pas le faire après la fermeture ??
Moi - Non ! Je dois savoir !
Je secoue un peu Mike pour qu'il se réveille, il ouvre les yeux et regarde autour de lui. Il parle alors tour doucement.
Mike - T'es folle de le réveillée à une heure pareille ?!?! Il y a encore beaucoup de personnes !
Moi - Désolé, je ne pouvais pas attendre ! Aller, viens !
Je le tire vers mon office et l'assis sur le divan et m'assis à côté de lui.
Moi - Je t'écoute !
Mike - *soupir* Très bien... Bon... Voilà comment tout a commencé...
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit - Tome 6
FanficAnnie, la fille de Meghann Man est partie travailler au Fazbear's Museum, avec les avertissement de sa mère, mais elle ne veux rien entendre ! Elle y va quand même ! Sans se douter une seule fois de l'histoire et du danger qu'y plane sur le Museum...