La bete s'effondre sur le sol,elle est toujours vivante elle se relève et retire la dague de Tahys .Dressée sur ses 2 pates ,elle est très grande et doit faire beaucoup plus de 2 mètres .Elle a des formes humaines mais sa peau est entièrement noire et très fine ,au niveau de son torce on voit ses organes a travers .Son visage quand a lui , est d'aparence humaine, ses yeux son énormes ,noirs et ils ne possèdent pas de pupille et de paupières . Melwin fonce sur le monstre ,épée a la main.Il le transperce au même endroit ou la dague a Tahys a frappé .La bete hurle ,Melwin retire son épée du ventre du monstre et le décapite sauvagement . Une marre de sang se répend et se melange avec l'eau de la pluie...
Je reste choquée par se que je viens de voir .Melwin et Tahys restent de marbre .-Qu'es que c'est que ca ... Marmone Tahys et tapotant le cadavre avec son pied
-Je sais pas mais on devrai prevenir les autres ...Lui repond Melwin en essuyant son épée .En arrivant au convoit tout les transfers montaient déjà dans les camions Apart une jeune fille etait étendue sur le sol ,couverte de sang .Les hurlements qu'on a entendu venais sûrement d'elle .Les miliciens sont postés devant les camions prêts a tirer au moindre mouvement des creatures qui nous guettent .
Nous sommes dans le camion quand les monstres attaquent ,une fusillade éclate .Le camion démarre laissant pour morts 2 miliciens qui nous défendaient ...
La camion s'éloigne et nous assistons de loin a leur fin.
Le convoit continue sa route comme si de rien n'était .-Qu'es que tu dessine ? Me demande Maélie en s'asseillant a côté de moi.
-Ce que j'ai vu .
-il est vachement ressemblant ,tu l'as vu de près?
-Oui ,Tahys et Melwin en on tué un .
-Ah ouais ?!Ca m'étonne pas ,ils sont flippant ses deux la ... Surtout Melwin il passe son temps seul, a éguiser son épée et quand on lui adresse un sourire il te fusille du regard .
-C'est vrais qu' il est pas très sociable .
-Comment ils ont fait pour le tuer ?
-C'est allé tellement vite, ils l'ont tué avec une facilité... D'abord Tahys lui a lancé un couteau dans le torce ,il l'a retiré puis Melwin l'a transpercé avec son épée et l'a achevé.
-Quel violence ...La bête ne c'est pas défendu?
-Non ils ne lui on pas donné l'occasion. Heureusement qu'ils étaient là ,seule ,je ne serai pas arrivé a me défendre.
-Et le sang sur ton épaule?!Me dit elle avec un regard apeuré ?
-Ce n'est pas le mien c'est celui du "monstre "qui m'a délicatement coulé sur l'épaule malgré la violence du combat
-J'ai cru que tu était bléssée .Je t'aurai bien prêté un haut mais tu dois faire 2 tailles de plus que moi .Me dit elle en souriant .Après toute l'après midi coincée sur mon siège le convoit s'arrête enfin !J'étais en train de m'endormir sur ma banquette du coup ,maintenant mes jambes sont toutes engourdies.
Le convoit c'est arrêté dans un croisement en forme de cercle avec 4 passages sur les côtés .Lorsque je descent il fait déjà nuit .Ils faut installer les tentes . Pendant que les autres transferts s'en occupent je décide de partir me dégourdir les jambes . Cette fois ci je ne m'éloigne pas du convoit , je ne voudrait pas qu'il m'arrive quoi que ce soit .Quand je reviens vers les camions tout est déjà installé ,le repas ,les tentes et au centre il y a un énorme feux qui éclaire toute la place .
Je prend des barres vitaminées au buffet et les glisses dans mon sacJ'aperçois Brett au bord du feu et Maélie qui me fait de grand gestes à côté de lui .
Je m'assois avec eux ,nous avons parlé toute la soirée .On a beaucoup rit ça fesait longtemps que je ne me suis pas autant amusée, que j'ai été aussi heureuse .
Le feu ravivait mon corps fatigué
et les rires réchaffaient mon coeur glacé...Brett et Maélie s'entendent très bien,ça ne m'étonne pas ils se ressemblent beaucoup.Tout les deux sont toujours joyeux, toujours à l'écoute et sont très serviables. Ils ont aussi la même façon de s'exprimer et le même humour douteux . Après avoir papoté et rigoler toute la soirée les miliciens éteignent le feux et chacun se glisse dans sa tente .
Pour ma part je partage la mienne avec Maélie , c'est mon binôme, je n'ai pas trop le choix .
Elle s'endort immédiatement ,ce qui n'est pas mon cas ,les bruits extérieurs me gênent,
Notament des portières qui se ferment ,des bruits d'éboulemnt et des cris au lointain...
Je sent que les miliciens sont de garde dehors, ça ne me rassure pas ...Je ne parviens pas à trouver le sommeil je me tourne et me retourne dans mon duvet depuis tout à l'heure, moi qui n'ai jamais eu de mal pour dormir, pourquoi la je n'y arrive pas. Quelque chose d'autre me dérange. Mais quoi ?
Maélie se réveille .Elle s'assoit et se frotte les yeux ,je fait mine de dormir pour ne pas l'alerter .
-Atana réveillé toi !Me dit-elle en me secouant.
-Qu'es que tu as ?
-Je sent quelque chose.
-Pardon ?
-Je sent une odeur bizarre, ça se rapproche...Des coup de feux,et des cris de douleur retentissent.
Le regard de Maélie se crispe , ça respiration s' accélère .Tout comme moi.
La fusillade s'arrête laissant place aux hurlement des gens qui se font dévorer et aux cris stridents des bêtes affamées.
-ONT FAIT QUOI !? Me demande Maélie totalement apeurée.
Je réfléchis ,puis lui chuchote :
-Il ne faut surtout pas sortir de la tente maintenant ! On se ferai déchiqueté ,on attend le bon moment et on fonce vers les camions d'accord ? Maélie ?
Elle tremble et respire très mal ,peut être une crise de panique ?Ses pupilles grossissent,et son visage se recouvre de poils. J'ai compris .Je me souvient qu'elle m'ai dit que quand elle est apeurée stressée ou énervée elle ne contrôle plus rien . Il ne faut pas qu'elle se transforme à l'intérieur !
Je sort de la tente avec elle sous le bras et découvre le carnage ... Des miliciens et des transferts étendus sur le sol,éventrés , à moitié dévorés. Agonisants dans la nuit et dans le froid ...Leur sang se mélangeant au sable et à la poussière du désert recouvre le sol .
Cette scene horrifique me glace le sang et m'imobilise sur place .
Je pense qu'il me sera
impossible ,d'un jour ,oublier ce que je vois ...
VOUS LISEZ
Feux croisés
Science-FictionCertaines personnes résistent au traitement , d'autres non .