3.Envi de ...

45 4 3
                                    

Jour 3

C'est fou comment mon envie de mourir est forte ces derniers temps.

Je prépare des cocktails  de médoc et puis  j'abandonne en voyant la petite tête de Hope. Ou dans la rue s'asseoir par terre et attendre qu'une voiture passe. Jusqu'à ce que je sort de mes penser.
Cette affreuse sensation d'angoisse qui monte, les mains qui tremble et les larmes qui monte avant de rentre en cour.

Puis quand on apprend que la personne qu on aime le plus au monde n'est plus heureuse avec toi et q il va partir avec quelqu'un d'autre. Il me dit que ne  plus me voir sourire le détruit, mais maintenant  il ne reviendra jamais...

Ma seule envie est de prendre mes affaires et puis partir loin de la... vivre ma vie comme bon me semble... vivre ... être enfin heureux... pouvoir vivre et  ne plus  pleure...

Mon seul espoir,  et de trouver quelqu'un m'aimera comme je suis. Qui me protégera et m'aidera à monter la pente.Qui m'aimera comme je suis... dépressif ...

j'étais  assis les  pied  dans l'eau regardant le vide  quand je penser à tout ça. Hope  ce  baignais, elle était si heureuse avec  un grand  sourire. alors je  décide de retire  mon tee shirt puis mon pantalon puis mes chaussures. d'un seul coup je  saut à l'eau. 

C'était juste agréable cette sensation d'être  libre de ses mouvements  de  profiter des bien fait de l'eau. alors  pas  une  idée stupide je  décide de  me  couler. je plonge doucement vers le font sentant mes  oreilles  siffler, hope qui aboi, d'un coup un silence, mon dernier souffle. 

j'était comme  envelopper dans  quelque chose, mes  muscle ce détendais petit a  petit. un bien être  immanence. Puis, d'un coup. J'entrouvre les yeux, et  je vois une  jeune  femme,  les  main poser sur ma tête l'air inquiète. Par peur, je remonte vite  fait a  la surface. 

La.Personne. juste Hope derrière moi qui m'attrape le  bras et me tire  sur la rive.

C'était  une  hallucination du au manque d'oxygène? Une vrais  fille ?  je n en sais rein mais  ca ma  perturber tout la soirée. 

cette nuit la,j ai enfin réussi a dormir. Des rêve doux, calme, agréable, un peut comme dans l'eau. le matin une  douleur immanence me massacre le  dos, je  me levé comme  un petit vieux. je  part dans la salle de bain et la ... 

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant