7. Amis

29 3 5
                                    


Lundi 10h, Hope me suivais toute joieuse, un peut en sautillant. On aurai dit une enfant. Ses cheveux floter dans le vent, ca peau blanche était illumier par le doux soleil de primtemps. Elle repire la joie de vivre, le bonheur, la purté. Son ''métier'' d'ange gardien lui aller bien.

On monte main dans la main les 4 étages du bat G. Il n y a jamais personne. On arrive devant la seule salle d'ouvert.
Antoine et Erwann dessine au tableau, Tony et Rémi jouer a monsteur hunter sur leur Ds. La salle est vide, 3 table qui ce bat en duel et 5 chaise.
Je tape doucement à la porte, d'un coup Antoine pousse un ''oxannnnce " très aïgue et me saut dessus. Surprit je le port. Notre petit delire etait de s'embrasser. Alors je pose délicatement un doux baiser sur ses levres. Ca me donner toujours la même sensation, un grand bonheur et des frisons. Quelque seconde plus tard nous arretons ce doux baiser. Puis je le pose par terre et l embrasse sur le front. Puis je serre la main des autres. Hope ferme la porte et dit bonjour au autre.

Nous nous assions au tour des tables. Je commence a stresser, ma vie banal ce termier pour une vie badass. Rémi prend la parole.

-Dejas les mec vous arretez ce Yaoi s'il vous plait

Antoine et moi rigolons.

R: Bon comme tu le sais je suis satan ! * rire diabolique*

Moi: Pouve le moi!

Il dessine un pantagrame sur le sol avec une crai rouge. Il est parfaitement excuter. Il prend son couteau suisse et j en taille le bout du doigt. Quelque goute tombe au mileu du pantagrame.
Puis d'un coup...

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant