-Comment ... comment tu connais mon nom ?Elle déboutone ca chemise blanche ( completement tremper par la pluit) Au tour son cou, elle porte un collier de chien qui resemble étrangement à celui de Hope
-Hey ! Donne moi ca ! C'est à ma chienne ! Où est elle ?
Elle me pose un doux regard, prend délicatement ma main puis on commance à marche. On arrive chez moi. Elle monte les escaliers , on va directement dans ma chambre. Elle me dit de m'assoir sur mon lit, puis part et revien avec des vêtements sec.
- Tien change toi. On discutera après.
Elle sent va. Je profite pour me changer.
Comment elle sais ou j'habit ? Comment elle sait tout sur moi? Et merde ! Comment j'ai eu ce putin de tatouage ?Elle revien grand sourir avec deux tasse de café.
- Bon Oxence ... je doit t' avouer quelque chose... tu es l'élu !
- Oui comme dans la vidéo du JDG je lui l'élu...
- Idiot! Non ... tu sais tout tes amis sont spécial. Tu es un enfant de dragon.
- Oui comme dans Skyrim ! Nan mais arret de me prendre pour un con ! Dejas rend moi ma chienne ! Et après d'ou tu te serre chez moi et d'ou tu me connais ! Et pourquoi je t ai vu quand je me suis noyer!
-Ho mais ... doucement... tu es méchant avec moi ... tu ... tu ...
D'un coup elle ce met à pleure.
Surprit je la prend doucement dans mes bras. Elle etait complement tremper. Alors je suis parti chercher une serviette et je l'aide ce secher.Elle arret de pleure et me dit qu'elle sent mieux. Dans un grand silence on bois tranquillement notre café après il faudra parler...