4.Hope

40 2 3
                                    

Jour.4 

Ho putin c'est quoi cette  merde? Graver dans  mon dos un tatouage de deux dragon entrelacer . Mais merde ! je voulais  pas  ca  comme tatouage ! Certe  il est  juste magnifique, mais  comment  il est arrivée la  en une  nuit ? comment  j ai pu ne rien sentir ?  

Je prend  une  douche  vite fait, puis je  retourne dans ma chambre. Hope n'est plus la. Je l'appel. aucune  réponce. je cour dans le  jardin . rien. Je sort dans la  rue. rien. je cour comme  un fou en l'appellant. je cour dans la rue sous la pluit pied nu et hurlant Hope.
Ou est elle ?  Ma seule amie... elle est ma princesse... c est toute ma vie... pourquoi ? Pourquoi elle est parti ? Et si on me l'avais voler...

D'un coup... je m'arret brusquement en pliene route. Une voiture manque de m écrasser. J ai la tete qui tourne. Je titude sur le tortoir,  puis  mon contenu d'estomac ce fait la malle.

Je m assoit et pour la permier fois depuis des années je me met a pleure. Ma Hope... ma seule raison de vivre...
Puis  d  un coup une main chaude se pose sur mon épaule. Je leve doucement la tête et là, la fille que j ai vu dans l'eau.  Je sursaute.
Merde ! C'est vraiment elle.

-heu... salut ! Comment tu t appel ? 

La jolie jeune fille,  les cheveux noir reflex marron,  des beau yeux bleu et un visage blanc comme de la neige. Sont doux sourir apparait et d une voix douce elle me dit.

- bonjour Oxance,  je m'appel Hope.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant