6. Nouvelle Vie.

28 4 2
                                    


- Bien... tu te rappel quand tu as voulu te tuer ? Et bien tu es mort... et je t ai ressucité. Je m'appel Hope et je suis ton ange gardien. Pour evité que tu prene peur je me suis tranforme en chienne. Alors j ai passer 2 ans à t'écoute, te consoler quand tu pleure. Puis ... quand tu t ai noyer je pouvais pas te laisser mourir c'est ma mission de te laisser en vie...
Tu sais tes amis ... ce sont... des personne tres importante. Rèmi est le grand Satan. Tony un chasseur de dragon. Antoine c'est la mort. Oui la mort est un mec ! Et Erwan represent la sagesse !Enfin ils t expliqueront!

J'etais totalement perdu. Tout ma vie aller changer. Ma chienne etait une fille. Et...
- Ho putin mais ca veux dire que tu ma dejas vu nu !

Elle ce met brusquement a rougir et ce cache le visage. Puis betement je me met a rigoler. C'etait bien la permière fois qu'une femme me voyer dans ma plus imble tenu.

- Si non sèrieusement ... moi ... je suis quoi ?

-Ho tu es un enfant de Dragon ! Le dernier... et tu doit sauvé le monde de la fin. Le mal rode par tout et on a besoin de toi ! Je t'en suplie aide nous ! Ton tatouage represent ta force et ta ligner !

D'un coup quelqu un frape à ma porte. Ma mère rentre brusquement.

-Mon chèri oublie pas de ranger tes ... Ho bonjour mademoiselle ! La mère de Oxance ! Heu... je vous laisse.

Elle part brusquement. Je soupire. Hope rigoler doucement.

* envoye un message à Rémi *

Yo Satan ! Je sais tout faut qu on ce vois ! Puis les autre aussi ! Bye

* reponce*
Demain à 10 h au bat G

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant