Johanne a parlé au docteur Charron , Louise a passé la nuit avec Rémy , et puis il a eu son congé ce matin . Il a passé sa journée à la maison et le revoilà enfin sur pied ! Il se coucha mais encore là , pour rien .....
Le lendemain .......
Rémy déjeuna avec Louise , prépara ses choses , l'embrassa et parti au boulot . Arrivé là , il continua ses recherches sur son frère. Mais sa mémoire s'effaçait, il en perdait des bouts , depuis la mort de son frère.... Mais il n'avait pas de temps à perdre avec cela , même si cela l'accablait beaucoup , sans qu'il s'en rendre compte ......
Plus tard dans la mâtiné , il alla se faire un autre café . Il passa par la toilette et alla prendre une pause avec les gars .
- non mais je rigole !
- ouais , ouais ....
- sans blague !!- salut les gars !
- salut Rémy ! Et puis ? Comment tu vas ??
- ah ........ Pas mal ... Pas mal ....
- on est content de te revoir !
- oui , moi aussi !- Rémy ?
- oui Louis ?
- tu veux venir avec moi quelques minutes ?
- oui , oui- bon .
- oui ?
- je dois parler aux enquêteurs!
- pour?
- pour l'incendie criminelle ! Toi aussi tu dois surement avoir affaire à eux !
- ouais je sais mais le problème c'est que il y a un délais d'attente assez long ! Et puis pourquoi tu voudrais voir l'enquêteur?
- Parce que la cible c'était toi Rémy !
- pourquoi tu dis ça ?
- je suis retourné sur les lieux avec l'agent Boones .
- tu veux qu'on y aille après le dîner?
- oui parce que veux tu savoir ?
- mm?
- la vrai cible c'était toi selon monsieur Boones et tout porte à croire que tu a été blessé mais ce n'est pas vraiment le cas , justement je vais devoir te passer une examen médicale pour éclaircir la chose .
- d'accord . On y va cette après-midi?
- oui
VOUS LISEZ
1000 et une nuit
AksiRémy perds son frère dans une incendie criminelle . Il tentera de trouver le coupable mais avant il doit se remettre psychologiquement ... P.S : ne prenez pas garde aux fautes , je fais de mon mieux mais il peut en rester pareil ;)