Louise , France et Johanne sont assises dans la salle d'attente . Elles sont très inquiète pour Rémy . Elles attendent depuis au moins une heure sans nouvelle ....
- j'espère qu'il va bien ...
- ne t'en fait pas Louise , Rim est en très bonne santé , il n'y a rien qui peuvent nous indiquer qu'il ne s'en sorte pas !- et toi Johanne , tu ne nous a rien dit , qu'est qu'il a ?!
- il fait une crise de spasmophilie
- qu'est-ce que c'est ?
- ça l'arrive lorsque la pression est trop basse , le coeur fait des spasmes irréguliers!
- oh mon Dieu !!
- mais ce n'est pas tant graves ...
- ouais mais tu ne l'a pas vu hier soir?? C'est rare , j'irais même à dire que c'était la première fois que je le voyait dans cette état!!! Lorsqu'il dit qu'il a mal , ce n'est pas à prendre à la légère !!! Ce n'est pas un lamenteux !!! C'est un très sale orgueilleux!!
- oui je sais !! Je n'ai pas dit que c'était sans douleur non plus !! La crise de spasmophilie n'est pas mortelle , mais très douloureuse .
- pauvre Rim.....
- mais appart son malaise de l'église , est il arrivé autre chose ?
- ouin ..... Ça fait plus d'un mois qu'il ne dort plus et depuis quelques jour , il fait de la basse pression .
- ah !! Je vois !!
- quoi?
- c'est normal cette crise , il est faible !!!si il ne dort pas plus , son cas rempireras !- bonjour mesdames !!
- ah!!! Bonjour docteur !!!
- salut Johanne ! C'est de la famille ?
- oui , mon frère!
- ah je vois ...
- comment il va??
-pas trop mal ....
- quoi?
- il a resté éveillé tout le long !!! Il ne dort pas !!
- je sais ... Alors j'imagine qu'on peut aller le voir ?
- oui mais il doit être dans un calme intense !
- d'accord je vois !La petite troupe de déplaça au troisième étage et arriva à la chambre .
- hey Rim !! *smack* *smack*
- salut Louise ..
- salut le frère! Pas trop mal?
- ouin , ça fait plus mal que je le pensait !!
- au moins t'es toujours là !
- ouais !
- et puis le docteur Charron m'a dit que t'a pas fermé l'œil!?
- non ..... Même entre l'ambulance et ici , j'ai gardé l'œil ouvert.....
- ouais .....- aoutch !!
- ça va pas ??!
- non non t'inquiète pas ! Le docteur m'a dit que c'était normal que ça me fasse mal encore !
- qu'est-ce qu'il ton fait ?
- il m'on fait un massage cardiaque pour reprendre mon rythme.
- d'accord et puis ton sommeil ? T'a t'il parlé de ton sommeil ?
- non ....
- je vais y en parler moi ! Il faut que ça cesse !-......
VOUS LISEZ
1000 et une nuit
ActionRémy perds son frère dans une incendie criminelle . Il tentera de trouver le coupable mais avant il doit se remettre psychologiquement ... P.S : ne prenez pas garde aux fautes , je fais de mon mieux mais il peut en rester pareil ;)