Photo de Jaimie
Jaimie
Alors que j'essaye en vain de m'habituer à la lumière. Es ce que je suis au paradis sa en a tout l'air avec ses murs blanc.
***
Sa fait maintenant 30minute que je suis dans cette chambre d'hôpital sans voir personne. Je regarde dans la vitre de mon téléphone mais je ne me reconnais pas c'est pas moi cette fille.
...- ça va ma puce.
Moi- maman pourquoi je suis dans cette chambre d'hôpital.
Ma mère. Lydi elle travaille entant que secrétaire dans les garages. Derrière elle se trouve Abi ma quelque sorte petite sœur. En faite c'est la fille de mon beau-père Franc. Mon père lui a refait aussi sa vie avec Claire et sa fille Leila. Elles sont super vraiment.
Quand j'étais en 3eme (la je suis en début terminal) elle nous laissais Theo et moi passer nos aprem dans sa bibliothèque.
Theo..
Theo..
Moi- me dit pas que s'il te plait...
Tout commence à me revenir. La voiture. Theo, Jodie, Rik, Nil et moi. La chute. L'eaux. L'explosion.
Au mon dieux pas sa.
Maman- je suis désoler ma chérie mais quand les secours sont arriver il étai déjà trop...
Après sa j'ai arrêter d'écouter. Ils étaient mort. Il est mort.
Theo..
Theo est enfin était mon meilleur ami c'était ma vie mon tout. Jodie aussi était très importante pour moi. Nil était le meilleur ami du mec de Jodie Rik.
***
Jai écoute moi tu n'étais pas dans cette voiture compris. Ne dit à personne que tu étais là cache leur là vérités. Ils ne doivent pas savoir. Je t'aime Jaimie l'oublie jamais...Moi- THEO
Je me redresse d'un coup. Je regarde autour de moi et je suis belle et bien dans ma chambre. J'ai quitter l'hôpital il y a 3jour.
Ce rêve je le fait tout les soirs depuis l'accident. Cette voix me hante. Sa voix...
Pourquoi? Pourquoi eux et pas moi?
***
Me voilà dans ce bureau nous somme jeudi. Ça va faire 5 jours que je ne mange plus que je ne fait plus rien. Mais à quoi bon vivre si ils ne sont pas avec moi.
Franc à trouver que j'avais besoin de parler à quelqu'un et se quelqu'un c'est la Psy du lycée où il travaille. Mon super beau-père est le principal adjoint d'un lycée. Pas le mien. Mais il m'emmène quand même voir ça Psy.
Ça doit faire 2heure qu'elle me parle. Elle est grande et costaux avec des cheveux blond couper très cours mais elle est très sympa. Enfin je croix car je ne lui est pas parler depuis mon arrivée.
***
Me voilà de retour dans se bureau car oui j'ai encore le droit de voir madame Collins ma Psy. Ça fait 15 jours qu'elle que je l'a vois tout les jeudis et la on est jeudi.
Pendant c'est 2 semaine beaucoup de chose on changer. J'ai teint les cheveux en rouge et j'ai des tatouages.
J'ai même repris les cours depuis 10 jours. Mais rien n'est pareille je mange seul, je reste seul et tout les jours j'entent leurs remarque comme si c'était pas assez dur.
Collins- Jaimie es que tu vas me dire se qui t'es arrivé. Je te laisse 1 semaine et je te voie avec des bleus.
Oui je me suis battue car quelqu'un c'était moquer de Theo et sa non je laisse pas passer.
Moi- je peux tout vous expliquer.
***
Après avoir tout expliquer à Collins, elle a reçu un élève donc me voilà entrain d'attendre sur un bans devant sont bureau.
Let her go...
Ça c'est vrai je l'a laisse partir non je l'ai laissé partir.
Let her go est ma chanson préférer. Ses paroles sont profonde mais non ne rêver pas l'anglais et moi sa fait 2. Je suis aller voir sur un site qui traduit les paroles...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut tout le monde c'est la première histoire que j'écris donc soyez indulgent.
Dite moi se que vous en penser.
Merci
OnlyPlay
VOUS LISEZ
Une seconde chance pour vivre
Romance"J'ai rêvé de toi cette nuit mais c'était un cauchemar." "Ce n'est pas de toi que j'ai peur." "Mais qui es-tu?" J comme Jaimie "Et ouai mec je suis de retour." "Je suis ta plus grande peur et je me nomme Jaimie. Jaimie Sulivane." L comme Liam "Mec...