JaimieJe déteste le lundi. Surtout quand je fait du 8h 17h avec trois heure de math. Deux le matin et une l'après midi Dean lui il aime trop les maths c'est abusée. Alors que H et moi bah comment dire qu'on est pas très très bonne à sa. Bon j'avoue c'est moi qui est nul et Heather elle elle se débrouille. Mais aussi le point positif de se lundi c'est que je sors. J'avoue avoir été très choquée par son appel après tout à par me parler en face que quelque fois on ne c'est jamais parlé vraiment vraiment comme on le fera se soir. Es ce que sa fait de nous des amis ? J'en est strictement aucune idée faut voir.
Il est actuellement 15h sois l'heure de math de l'après midi. Mais j'ai décidé de pas y aller.
Donc je suis derrière le lycée entrain de marcher quand mon regarde vis au fond à droit coller une mûr une fille très belle blonde avec de long cheveux bouclé vers la fin. Elle est habiller d'un jean et d'une chemise. C'est vrai que pour une fin septembre le temps c'est plutôt doux. Se qui me permet à moi aussi de pouvoir porté un jean noir et un t-shirt noir. Je craint pas le fort c'est pour sa que même si il fait quand même 16 degrés je suis en t-shirt.
La fille : salut t'aurai pas du feu ?
C'est seulement maintenant que je remarque qu'elle c'était rapprocher de moi et est maintenant face à moi une cigarette à la main. Je peu aussi remarquer maintenant qu'elle est grande je dirai 1m70 donc à côté d'elle je fait tout petite aussi avec mon 1m60 mais bon c'est pas pour sa que j'ai peur de le battre au contraire.
Je fouillais dans mon sac et lui tandis mon briquet. Mais attention je ne fume pas j'ai toujours détesté la cigarette mais je garde toujours un briquet au cas ou. Elle le prit dans ces petite main bien manucurer. Ok gosse de riche.
Elle : au faite je m'appel Dylan. Dylan Shefilde ét toi ?
Moi : Jaimie Sullivane
Apres on continua à parler pendant toute l'heure dehors. Faut dire qu'elle est très sympa. J'ai appris qu'elle fessais partit des pompom girl et que c'est la fille de principal sauf que contre toute attente elle se comporte pas comme ses gosses de riche sans cervelle.
Elle m'a aussi proposer son aide pour se soir m'aider à me préparer.
***
On est devant mon placard tous. Car oui Dylan est la. Heather et Dean aussi. Dylan car elle connais bien la mode pour les soirées. Heather c'est son cousin donc elle connais ses goût et Dean lui c'est parse que c'est un mec et que donc il pourra me donner son avi mais en fait en vrai c'est qu'il voulais pas rester seul.
Apres une bon débat d'une heure et une heure de préparation je suis enfin prête. Et en plus je suis en avance de 10minute et oui j'ai gérer. Je suis habiller d'une robe (Dylan) mis longue (Heather) noir (moi) avec des petits talons noire (Dean).
Dean: tu es parfaite
Et c'est vrai que j'avoue que le résultat rend bien. Elles ont laisser des cheveux au naturel et m'on laisser faire mon maquillage de d'habitude c'est à dire mascara, crayon, gloss.
Dylan: aller vazi ton prince charmant est la.
Elle arrête pas de l'appelé comme cas même si je lui est expliquée que c'était un rendez vous amical.
Mais là elle a raison il est vraiment. Appuyer contre sa voiture vêtu d'un jean et d'un t-shirt noir avec une chemise blanche ouverte. Il est magnifique faut le dire. Lui s'approcha de moi pour me faire la bise et dit aussi bonjours a tout le petit groupe debout derrière nous. Mais pour ils sont la eux.
Heather : tu dois la ramener avant 00h compris ?
Dean : et toi hein tu nous racontera tout
Dylan : ta pas le choix et mec tu fait attention à elle car sinon elle te démontera la tronche
Au putain j'en peu plus la. Ils sont sérieux là honte. Bon c'est vrai que je leur avais dit que je m'était battu mais je pensais pas qu'elle lui dirai.
Liam : vous enfaite pas je vous la rendrai à l'heure. Aller tu viens
Je le suivis donc devant une corvette 95 magnifique au mon dieux cette voiture est une petite merveille.
***
Liam : tu veux faire quoi maintenant
Moi : je veux conduire
Liam: ta pas le permis je te rappelle
Ah oui c'est vrai il est pas au courant lui et je préfère rien lui dire. Il m'a emmener manger dans une super restaurant. J'ai passé une soirée magnifiquement parfaite. Ca fessais longtemps que je n'avais pas été aussi bien. Je pensais plus à rien. J'ai profiter.
Liam arrêta la voiture devant chez moi et sorti. Il viens m'ouvrir la porte comme un gentleman et me pris par la main.
Mon regard fut attirer comme aimanter par le sein et là maintenant je ne voulait être nul par ailleurs.
Et alors que je le voyais se rapprocher. Il posa ses lèvre sur les miennes. Je devrai reculer je le sais mais je ne pu faire un pas et répondit plutôt à son baisser.
Moi: qu'est ce que tu fait ? Je peux pas. Je veux pas être se genre de fille que tu peux embrasser et jeter après
Liam: Jaimie Jaimie calme toi et laisse moi m'expliquer s'il te plait. Il me regardais droit dans les yeux, déjà au college tu me plaisais et maintenant encore plus. Je sais que tu es retissante sur l'amour que tu n'y crois pas comme tu n'as pas arrêter de me le dire. Mais j'ai envie d'essayer d'avec toi même si sa ne mène nul par je veux pas regretter plus tard le fait de t'avoir laisser partir
Je suis perdu dans ma tête je ne sais pas quoi faire. es que je devrai lui laisser une chance et apprendre à le connaître. Mais si il apprenais mes activités illégales il prendrais la fuite. Remarque il est pas obliger de le savoir. Je peu le lui cacher tout sa. Et après tout tester ne m'engage à rien.
Je n'est jamais aimer parler de se que je pense, je préfère les gestes. Je me mis sur la pointe des pied et pris possession de ses lèvres. Mon dieux se qu'elles sont douce. Il mis des bras autour de ma taille et moi autours de son cou. Il demanda accès à ma langue que je lui accorda.
... : OUIIIIIIIIIIIIIII
je me retourna toujours dans ses bras et vis derrière moi Dylan, Dean, Heather, un mec que j'ai jamais vu à coter de Dylan. Il est grand et fin avec les cheveux presque noirs et des yeux d'un mélange de bleu foncé et de bleu clair. Et un autre mec typer latino comme Heather et Liam. Avec les cheveux noire court et les yeux marron...
VOUS LISEZ
Une seconde chance pour vivre
Romance"J'ai rêvé de toi cette nuit mais c'était un cauchemar." "Ce n'est pas de toi que j'ai peur." "Mais qui es-tu?" J comme Jaimie "Et ouai mec je suis de retour." "Je suis ta plus grande peur et je me nomme Jaimie. Jaimie Sulivane." L comme Liam "Mec...