Photo en média de Ryan
LIAM
Un putain de café froid mais quel langage mon dieux. Elle a toujours été comme sa. Mais bon aussi on peux pas dire qu'on se sois souvent parler, je dirai même jamais. La preuve elle se souviens même plus de moi. Se qui d'un coter me vexe un peux.
Pourquoi sa me blesse qu'elle ne se rappel plus de moi. Bon c'est vrai cette fille est magnifique avec ses longs cheveux rouge et ses beaux yeux vert pomme. Son corps de rêve qui pourrai rendre n'importe quelle miss France jaloux. Car oui j'ai oublier de le dire je vie en France à Paris enfin dans un cartier de Paris pas le plus riche. Celui où ils envoient toute ses familles en difficulté. Ils ont gâché la vie de centaine de personne. Ils pensent nous aider mais leur système ne marche pas. Mettez dans un même endroit des gens aussi désespérer les uns que les autres. Tout à l'heure j'ai dis Cartier je crois que je me suis tromper de mot. C'est juste une rue. Comme plein d'autre rue sauf que celle la a pour malheur d'accueillir les échecs de se pays. Cette ennemi qui a gâché ma vie en m'arrachant mon père porte tout simplement le nom de l'état car oui à cause de cette état mon père a du se débrouiller pour nous faire vivre étant donné que tout le monde sais que c'est les plus pauvre qu'on éjecte le plus facilement.
Pourquoi je pense à sa moi tout à cou ?
Mon regard revient se poser sur le démon qui c'est assis à notre table depuis déjà quelque temps.
Vous vous demander sans doute pourquoi le surnom de démon. Tout simplement car je trouve que c'est se qu'il lui va le mieux avec son look. Habituellement elle porte toujours du noir. Sauf aujourd'hui où elle est habiller en serveuse.
Jaimie : sinon Liam c'est sa ?
Elle me parle la? À ton avis abruti tu connais beaucoup de Liam ici ?
Apres la magnifique remarque de ma conscience je hoche la tête de haut en bas pour répondre à sa question.
Heather : oh Jaimie je suis vraiment désoler mais je doit rentré
18h43 quoi sérieusement déjà ?
Jaimie : non t'inquiète même moi je doit reprendre le travaille, elle me sourie en me fessant la bise comme si on était ami depuis longtemps, salut Liam au plaisir de te revoir
Et c'est sur ces belles parole de mon démon fit demis tour.
Sur le chemin du route je me senti obliger de poser des questions à Heather sur son amitié avec Jaimie. Mais elle me répondais seulement que c'était pas mes affaires et que c'était son amie.
Moi je n'avais rien de contre pour cette amitié après tout je pourrai essayer d'être ami avec elle.
***
Maël est comment dire un peu regardant sur ma cousine. Il a passer la journée du dimanche à l'observer. Il est beaucoup trop proche d'elle sauf que je ne peux rien dire c'est sa vie et puis après tout c'est pas comme si ils étaient attirer l'un pas l'autre. Ça sera trop bizarre Heather ma cousine tout douce et mignonne au cœur d'or et Maël mon meilleur ami discret mais cache. H aime les skateboards et tout se qui peux aller dans un skatepark alors que lui il aime bricoler les vielles voiture. Sa serai vraiment trop bizarre.
Maël : mec qu'est-ce que tu fais t'es avec moi ou quoi
Moi : désoler j'étais dans mes penser
Maël : j'ai vu sa. Tu penses à elle ?
Je sais de qui il parle quand il dit elle donc j'ai juste besoin de le regarder pour qu'il comprenne.
Maël : mec va la voir parle avec elle et si elle te recale c'est que ce n'était pas la bonne fille pour toi
Moi : oui ta raison je vais l'appeler et lui proposer de boire un cou avec moi
Sur ceux je pris mon téléphone et appela Jaimie.Conversation téléphonique
Elle : oui allo ?
Moi :salut c'est Liam je sais pas si tu te rappels de moi je suis le cousin de Heather
Elle : oui je me souvient de toi. Tu as besoin de quelque chose ?
Moi : bah enfaite je voulais te demander si sa te dérangeais pas de boire un verre avec moi ?
Elle : tu me propose un rendez-vous ?
Moi: non eu enfin c'est pas se que tu crois. C'est juste que vu que t'ai en quelque sorte la meilleure amie de ma cousine et qu'on est amener à se voir on devrai faire connaissance.
Elle : passe me chercher à 19h lundi soir
Fin de la conversation téléphonique
J'ai réussi. J'ai réussi à avoir un rendez vous avec Jaimie Sullivane. J'ai réussi...
VOUS LISEZ
Une seconde chance pour vivre
Romance"J'ai rêvé de toi cette nuit mais c'était un cauchemar." "Ce n'est pas de toi que j'ai peur." "Mais qui es-tu?" J comme Jaimie "Et ouai mec je suis de retour." "Je suis ta plus grande peur et je me nomme Jaimie. Jaimie Sulivane." L comme Liam "Mec...