Chapitre 3

10 2 2
                                    

Photo de Maël
  
                                                                        Jaimie
Moi- non mais putain t'aurai pas pu faire attention
Dit-je alors que j'étais entrain de me relever. Non mais putain pour qui il c'est pris lui d'où il me rentre dedans comme ça sans s'excuser. Quand je suis enfin à sa hauteur la première chose que je remarque c'est qu'il est plus grand que moi remarque c'est pas difficile avec mon 1m60.
Il me détailla du regard et moi aussi. Faut avouer qu'il est extrêmement beau avec ses cheveux noir un peu long. Il a l'air d'être muscler mais se qui me marqua le plus c'est ses yeux. Des yeux d'un noir profond ou j'ai qu'une envie me perdre dedans.
...- Liam tu viens
Le fameux Liam tourna la tête. Derrière lui se trouve une jolie jeune fille brune avec les cheveux bouclé mais c'est tout se que j'ai pu voir car elle tourna le dos et partie.
Liam se baisa et quand il se releva il me tendit quelque chose.
Liam- tien je crois que c'était à toi ça
Et en effet, c'était ma paire de lunette de soleil. Alors que j'allais le remerciée il était déjà partit.
***
Aujourd'hui c'est le jour de leur enterrement et sa je veux pas y croire. Je peu pas perdre mes amis car oui je sais qu'ils sont mort mais les savoirs dans la tombe c'est trop oui vraiment trop pour moi. Je ne peux pas. J'ai peur. Peur de devenir faible et de pleurer. Peur de rester qu'une coquille vide mais surtout j'ai peur de les oubliés.
Jamais je ne t'oublierai Jaimie quoi qu'il arrive je serai toujours là je te le promet.
Non Theo, tu n'as pas tenu ta promesse tu es partis comme les autres.
Le pasteur- nous voudrions laisser la parole à quelqu'un, Jaimie.
Je me leva et ajusta mon robe, et je partis vers le socle pour parler. J'étais même pas arriver que les larmes menaçais de tomber.
Moi- je eux
Je renifla un bon coup et repris. Je ne vais pas pleurer.
Moi- je sais pas vraiment se que je pourrai dire sur eux. Il sont, était ma vie. Je ne connaissais pas bien Nil et Rik se que je sais c'est que Rik était raide dingue de Jodie et Nil était un ami fidèle.
C'est faux je le sais très bien. Je ne l'ai connaissais pas enfin si mais Rik et moi n'avons jamais réussis à nous apprécier faute d'avoir essayer je le jure. Et Nil était calme mais pas un ami fidèle. Vos mieux mentir que leur avouer sa a tout ses gens. Je sais que sais pas bien de mentir dans une église mais je suis AT donc ...
Moi- par contre je peux dire tellement de chose sur Theo et Jodie. Ils étaient mes complices...
Je commençais à raconter quelque petite chose sur eux quand viens le moment de les mettre sous terre mais la encore aucune larme. Je n'ai pas pleuré pour leur enterrement ni même leur de mon discours. Je n'ai pas non plus pleurer quand je me suis faite virer de mon lycée vendredi. Virer. Oui virer moi Jaimie Sullivane je suis virer de mon lycée pour bagarre incessante mais la j'avais une raison de me battre quelqu'un les avaient insulter.

Flash Back
Aujourd'hui on est le 1er octobre demain c'est leur enterrement. Il est 15h c'est la pause. J'ai passer toute ma journée a penser à ses beaux yeux noir, ils m'ont hanter tout la nuit. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi. Bon je réfléchirai à sa se soir car la j'ai d'autre chose à faire comme par exemple sortir de ma salle de cours.
Chloe- Jaimie sa fait longtemps
Oh non pas elle mon dieux. Chloe je la connais depuis de j'ai 3ans on a grandit ensemble mais la sérieux j'ai pas envie de la voir ni même de l'entendre je vais juste qu'on me laisse pas grave si je passe pour une insociable.
Chloe- elle se pencha pour me faire LA bise, mais quesque t'a fait à tes cheveux. Pourquoi ils sont rouge bordeaux et c'est quoi cette tenue
Voila quesque je vous disais elle est horrible j'ai envie de la tuer surtout quand elle me demande si j'ai perdu ma langue
Moi- non putain Chloe tes remarque merdique tu te l'ai grade pour toi car je m'en fou.
Sam- mais laisse la Chloe depuis que ses amis l'on laisser tomber car il préférer être avec les poissons que elle
C'est sur ceux je me retourne et lui en colle une. Oui je sais je passe pas par plusieurs chemin. Mais le problème c'est que l'autre pute essaye de me redonner un coup que j'esquive et la sa par en vrai baston. Je suis sur elle a califourchon entrain de lui donner des coups dans sa face refaite de peinture et maintenant de sang.
Fin du Flash Back

Voilà pourquoi je me suis faite exclure, le principal a dit que j'avais fait trop d'écart de conduite pour rester dans son établissement et bla-bla-bla pff.
Maintenant au moins je vais aller dans le lycée de Franc sa c'est cool.
Pour Sam elle elle aurai 1 semaine d'exclusions et un séjours à l'hôpital de 5 jours.

Une seconde chance pour vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant